Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ouverture possible de la station ce WE.
La décision d'ouvrir ou non sera prise vendredi.
Pas la peine de courrir farter, cela ne concerne que les pistes écoles et la bourvil (vu les quantités de neige, c'est deja pas mal).
A suivre....
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Hé non, pas la peine de vous arreter à la Bresse, descendez plutot directement chez nos amis pyrenéens.
La station n'ouvrira pas ce WE.
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
eh, salut freerider des sous-bois! Je suis en Angleterre la alors tiens moi au courant de l'evolution du manteau neigeux dans nos contrees....

See you later! Ghislain. (le pion de Mendes)

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ben ca alors, moi aussi je suis en Angleterre, vers Oxford! Le monde est petit.
J'etais a Toulouse les 3 derniers jours, j'ai eu les infos des Pyrenees mais je n'y suis pas alle. J'ai des sources "live" quotidiennes si tu es friand.
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Tiens donc , moi je suis tout pres de Cambridge...! Pour 8 mois en tout! ca fait deja 2 la!!!
C tout plat L'angleterre!! Mes Vosges natales me manquent!! (snif!) VIVE LA BRESSE !!

Je reviens mettre les boots dans la neige vosgienne le 20 Decembre!! Si y'a de la neige........

Ciao les montagnards!

le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
ouverture ce we 1 bleue et une verte
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Je confirme sur toute la ligne.
Serieusement, la bourvil et les écoles sont franchement excelentes (les canons tournaient depuis près de 15 jours dessus).
Putain, pas pu skier, obligé de regarder les gens dessus... Grr, j'aurai ma vengence ds mes secrets spots...héhéhéhé
Bon, y parrais que Gerardmer à 3 pistes d'ouvertes, mais sans vouloir etre mauvaise langue, les canons n'ont pour ainsi dire pas tourné la bas....
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Et alors , comment c'etait ce week-end dans les vosges? Racontez un peu les gars....
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Est-ce que les Vosges ont subi la pluie après les chutes de neiges de la semaine dernière?

Qui est allé tester la Bourvil ce week-end?
Comment c'était?

Moi je me contente du snowpark indoor de Milton Keynes ( le plus gros d'Europe quand même ! ) Et en plus c'est pas de la neige de culture..... Mais bon ça vaut pas les sapins et les cailloux je suppose

Ciao!

wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Ces pyrenneens sont vraiment vernis, z'avez vus les photos?? .......
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
'lut Gishlain.
Bon, malgrès le peu de neige et le peu de pistes ouvertes, y parrait que C T assez bon (niveau qualité. Et niveau quantité, ben, y'avais pas un seul caillou, donc C deja ca) (je dis y parrait car je n'ai pu faire qu'une descente, sur de mauvais ski et en grosses (des cuirs bien souples en +) Donc j'ai pas trop pris mon pied...)

Quand aux pyrenées, non seulement ils sont vernis, mais un pote exilé la bas prend un malin plaisir à m'appeler depuis les station en essayant de m'expliquer comme C bon. Grrr, quand je le revois, je le chope, je le tanne, et je le colle sous mes skis, pour aller fair de la rando.

volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Et pour ce w-e, qu est ce que vous en pensez, j ai l impression que c est encore juste....
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
ce weekend tu peut y aller sauf que tu prend ton maillot de bain a la place de ton matos de ski
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
C certainement pas qu'une impression...
Je vais donc me retrouver seul face à mes maths...
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
je viens d'appeler le repondeur de la bresse et ils disent qu'ils ouvriront peut etre dimanche !
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
je pense que ce we ca devrait etre ouvert grace a la neige de canon surement bourvil et blanchmer
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Pourvu que ca soit ouvert le Vendredi 21 Decembre en noturne!!! Mon train arrive d'Angleterre le jour meme a 17h a Remiremont.......!
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Juste histoire de garder le sujet dans les premiers sur la liste..............
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
pour ce week ils prévoient d'ouvrir à la bresse ou au markstein??? les canons doivent fonctionner avec cette température!!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Quand je pense que le premier post date du 15 Novembre : "Ouverture possible de la station ce WE."
Pffff...ch'uis deg...
Neige à canon de merde....
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
c clair véritablement écoeuré.....à quand les conditions idéales!!!??
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
a l'heure ou j'écris ce message, meteo france annonce un peu de neige sur les vosges pour demain matin, mais vu qu'ils changent d'avis toutes les 2 heures, je ne sais pas trop quoi en dire ...
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
ils ouvrent deux pistes a la bresse ce week....quelqu'un sait lesquels???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass