cybertueur
cybertueur

inscrit le 13/12/01
1 message
je suis grave pressé parce que je vais bientot reserver mais je voulais savoir si les arcs 2000 c sympa, si les pistes déchirent, si ya des bons HP, et si ya l'animation le soir, ou alors si c tt mort et il vo mieux aller à 1800
merci
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
pas de blèmes ça pète sur tout les points de vues...
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
> cybertueur :
Pour les HP aux Arcs, tu peux acheter Montagnes Magazine du mois de décembre .
Remarque personnelle : si tu décide d'aller skier dans la réserve naturelle de Villaroger, il faut absolument que tu sois accompagné d'un guide ou d'un moniteur, ou bien tu peux suivre une séance d'habilitation de l'ONF. Sans ce précieux sésame, tu encoures 900 f d'amende.
Pour aller dans la réserve, c'est là où c'est marqué "ski réglementé". Quand tu vois les panneaux "ski interdit", je te conseilles de passer ton chemin.
Sinon, les HP aux Arcs sont fantastiques : il y a plein de couloirs. Même les noires sont vraiment pentues.
Un seul reproche, l'architecture est à chier

Tu pars quand dans cette station ?

daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
pour cybertueur:
Franchement je te conseille plutôt Arc 1800. A arc 2000 il n'y a plus rien à faire une fois les pistes fermées et tu te fais grave chier. Je crois qu'il n'y a que le bar du KL qui bouge un peu, et encore.
Du mieux au moins bien :
1800 > 1600>2000
Le seul avantage de 2000, c'est que tu es en altitude avant les autres.
De arc 1800 tu en as pour 15 à 20 mn pour monter avec le transarc, et les semaines de vacances c'est un peu blindé.
Voili voilou
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
moi je la trouve top l'architecture, 1800 c'est magnifique!
cybertueur
cybertueur

inscrit le 13/12/01
1 message
sérieux c ambiance cafard?
fé chier.. bon, alors si c ca je vais devoir la mettre moi meme cte putain d'ambiance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass