didg05
didg05

inscrit le 28/04/00
22 messages
Si vous etes actuellement dans les hautes alpes, pouvez vous nous dire quelles sont le conditions de ski dans les pricipales stations : ya t il de la neige, est ce skiable, est ce pourri de chez pourii.

Merci bien
http://ski.didg05.free.fr

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
si je te dis que c aujourd'hui, à serre che, à 13h33

c a repond à ta question?

didg05
didg05

inscrit le 28/04/00
22 messages
alors je te dis que c de la merde : y en a marre des bandeaux de neige ou s'entassent les skieurs : de la liberté, bordel

Sinon cette foto est visible tous les jours sur http://ski.didg05.free.fr/webcams

Moi ce que je voudrais, c avoir l'avis de gens qui habitent la bas sur place, parce que les webcams ont leur fait montrer ce que veut : c pas toujours la réalité sur le terrain !

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
si tu connais cette webcam, tu dois savoir qu'elle a été remplacée recemment par cette image, avant on voyait la vallée et c'était pas glorieux!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On voit bien la réalité : un bandeau de neige entouré d'herbe. Manque juste les vaches et les paquerettes.
Aujourd'hui j'étais au 2Alpes c'était pareil pour les pistes du bas, rien (ou des traces, genre 2cm versan nord) en dessous de 2000, entre 2000 et 3000 de plus en plus de plaques de neige, au dessus de 3000 enneigement quasi continu (et encore sur les bons versans...). Belledonne à l'air un peu mieux servi et la Savoie encore mieux, mais c'est toujours catastrophique.

Enfin de bonnes chutes sont prévues à partir de Jeudi, et ça à l'air de se confirmer.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ici aux Diables, y a pas grand chose non plus... le glacier est ouvert, il y a un bon mètre...
Les domaines d'Isenau et du Meilleret vont sûrement ouvrir samedi... la sous couche est excellente...25 cm de glace... manque plus que deux mètre de poudre par-dessus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass