Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
J'aimerais recueillir un maximum de témoignage sur ce W-end qui a permis de skier grace a la neige artificielle dans les vosges
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
moi je suis allé au lac blanc, il y avait 1 piste rouge ouverte, c'etait pas mal du tout pour une remise en jambe.
la neige etait assez dur à certains endroits mais bon ca allait ...
le seul probleme c'etait le teleski, l'enneigement etait vraiment limite, et il fallait zigzager entre les plaques d'herbe.

voili voilou - une bonne petite journée pour commencer la saison.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bonne nouvelle de météo France:
Neige dans les Vosges jeudi, vendredi, samedi, dimanche...
Un rassemblement dans les couloirs du Honneck, qui est partant (dimanche)?
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Dimanche je ne sais pas. Mais pourquoi pas entre nöel et nouvel an.
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
pouyr dimanche pourqoui pas sinon dimanche dernier j'ai ete faire de la cascade de glace sur les crete ...superbe
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Seulement fait qq descentes....
Bon, seul la bourvil et les pistes écoles etaient ouvertes, mais fô bien le dire, la qualité y était. Pas moyen de niquer ses skis, neige très agréable à skier, près d'1m par endroits dans la bourvil, entre 30 et 60 sur les pistes écoles. Vive les cannons, en fait. Bon, question temps, -11° en haut de vologne dimanche matin et surtout des raffales à 70 / 80 parfois 90 km, donc, y'avais de l'ambiance...
Bon, RDV à tous à La Bresse ces vacances, car pour les couloirs du Hohneck ce WE, je parierais pas plus d'un kopeck la dessus (j'dis pas ki tombera rien, mais certainement pas assez....) (ki à dit defetiste ?)
(Et z'oubliez pas le stikers ITWT sur vos latte histiore que je vous reconnaissent.)
Allez, zou, plein de boulot cette semaine et pas trop le temps de trainer sur le web.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
y'a des prévisions qui donnent aux alentours de noël une cinquantaine de cm sur Strasbourg... c'est non négligeable...
maintenant reste à voir ce qui se passera vraiment !
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
50cm sur Stras !!!!!
Et ben, y'en a qui on fumé !!!!
Bon, G T justement sur la météo suisse et pour vendredi & samedi, ça s'annonce un poil mieux que ce que je pensais au post précédent. Mais je ne m'affole pas, j'attends de voir. (fô encore que je racle mes ski et que je les refarte... )
Alles, une tite carte météo qui me plais bien quand même (bon, je sais ça vaut pas les grosses perturbation d'ouest qui arrivent en groupe, mais....)

wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Est-ce vrai qu'il y a un bon paquet de neige a canons a la bresse?
A combien est le forfait cette annee? 350 francs??

J'arrive en france jeudi, y'a interet que ca donne!!!
Les previsions s'annoncent pas trop mal pour mon retour, n'est-ce pas?

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
t'étais où Montagnard? Lac BLanc? Morteville?
Glace dure je suppose!
Je devrais essayer de tater un peu la glace au lac blanc samedi...
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
J'étais ce week end au Lac Blanc ....l'enneigement sur la piste était correcte (pour de l'enneigement artificiel) mais la remontée au tir fesse était plus que pénible au milieu des cailloux et de l'herbe!!!!
Vivement qu'elle tombe!!!
Salut
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
C T pas mal ce matin à La Bresse. Les 20 à 25cm de cache misère tombés dans la nuit ne permetaient pas de faire du HP, mais bon, sur le peu de pistes, la qualité y était vraiment (un peu moins sur blanchmer, ou y'avais bosses et glace)
Y'avais que bourvil & blanchmer & pistes école d'ouvertes.
Pour demain, il devrait y avoir d'ouvert en plus : vologne, petit artimont et les hauts de vologne.
Par contre, je vous conseil pas trop le Hp, (sauf si vous avez des ski qui craignent vraiment rien). Et derrière le Hohneck, ça doit encore etre un peu limite (quoi que ?) mais surtout très plaqué... (neige très seche et pas mal de vent... J'ai vu des talus à la con ou ça partait net)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
En tout cas, la carte météo ci dessus à une tête qui me plais pas mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass