Me suis dit : pas de neige, les gens vont penser altitude, genre 2 alpes ...
Résultat, quand je suis arrivé vers 9:15 il devait y avoir entre 20 et 30 voitures sur le parking (et encore j'en rajoute sans doute un peu pour ne pas être en dessous de la vérité) ... c'est ce qu'on pourrait appeler un parking vide.
Au point d'ailleurs qu'on aurait pu croire la station fermée.
Ben presque un peu désespérant de se retrouver aussi peu sur les pistes, mais ça passe vite parceque quand-même là on peut en profiter.
D'ailleurs on a croisé 3 chevreuils sur la piste, la mère et 2 petits, un peu surpris de voir quand-même des humains...
Seulement 2 pistes, mais assez longues et très bonne neige (légèrement dure a certains moment de la journée mais bien acrochante).
A vue de nez meilleure pente qu'aux 2 alpes quand-même.
Temps variable : un peu de soleil, un peu de neige, un peu de grésil, et un peu de brouillard léger sur le haut (mais avant d'attaquer réellement la pente).
Et pis pas de queue jusqu'à 14:15. Là une queue monstre (sisi au bas mot 8 personnes) jusqu'à 15 heures puis de nouveau plus rien du tout : chiant de devoir choisir tout seul sa cabine ...
Bon je crois que ça m'a fait un peu le coup du premier samedi des vacances aux 2alpes l'année dernière (il y avait quand-même de la neige dans le temps) : pas un chat. "Dis ils sont où les vacanciers ?"
Ben en redescendant du Vercors c'était clair, ils étaient sur la route ... donc demain Dimanche là pour sûr ça risque de pas être top, à moins qu'il ne fasse vraiment mauvais mauvais ?
Sinon ce sera rando pédestre ... ou seigneur des anneaux ...
inscrit le 24/10/98
1748 messages