Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Vu que la neige arrive en général sur la Suisse depuis la France... neige-t-il à Gre par exemple?!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dis mois quand il commencera a neiger chez toi afin que je puisse me préparer moralement après une telle période d'absence.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
T'auras pas trop de temps... 5min si t'es à Champéry et 30min si t'es à Sion!
Et à mon avis, ça commencera à tomber en pleine nuit!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Même si ça vient par la France je crois que tu seras aux premières loges, en tout cas avant nous à Grenoble : on est un peu trop au sud par rapport à toi et la perturbation vient dans un flux nord-nord ouest si j'ai bien suivi, enfin je crois.

Il y a une demi-heure le ciel était encore clair mais là je ne vois pas les étoiles.

Sinon il y a toujours le site d'infoclimat qui permet de voir un peu l'avancée actuelle http://infoclimat.free.fr/situation/situation.php3

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Sinon il y a toujours l'image IR :


Si j'ai bien suivi ce qui nous intéresse est en bleu .

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ah bohlen indique qu'il y a déjà qqs flocons dans le nord de l'ain, ça se rapproche.

Moi je pense que c'est encore la Suisse et les Savoies qui vont tout nous prendre au passage

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci pour toutes les infos!!!
Reste plus qu'à patienter!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
en direct du haut doubs:
ce matin y'a entre 5 et 10cms a 850m et pour l'instant il neige plein pot!!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
1cm et demi à Chambéry et rien en altitude : grand beau sur la Toussuire par exemple...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
fait c****, c'est deja bcp plus calme....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Champéry y neige en continu mais ça pose peu (F***). Aux Crosets quand d'ici a maintenant y doit avoir 15 de fraiche mais vu le peu qu'il y a dehors y faudrais au moins 50.
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
1 gros cm ds le grésivaudan au pied des 7 laux et y tombe 1 flocon toute les heures
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je te bas, je te bas : moi je fais au moins du 2 flocons à l'heure .. au bas mot 2 cm à Fontaine au pied du vercors : ouahou !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bouh... zêtes nuls, ici à Aigle, y a au moins 3cm!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A champéry même on a 20 de fraiche, sur les Crosets il est tombé 30 à 40 de poudre entre vendredi soir et ce matin. C'est encore trop peu mais c'est un bon départ.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass