bensacola
bensacola

inscrit le 09/02/99
8 messages
faites moi part de l'évolution en savoie et en hte savoie!
thanks!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
je ne suis ni en Savoie ni en Haute Savoie mais ds l'Isere et pas en station, mais à 390 m dans Belledonne. CE matin environ 6 cm dans le jardin. La neige s'est arrétée de tomber jusque vers 2H puis reprise progressive et la ça tombe plus ou moins fort selon les periodes.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
5mm vrai poudreuse dans la campagne Lyonnaise...
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
je confirme...en voici la preuve:


Region Lyonnaise ce 26 novembre en fin d'apres midi...

yeeeeeeeees!

Nono

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh eh excellent vengeance !!!!!!!!
il est tombé depuis 4h du mat' la nuit dernière environ 40cm de poudre légère, un bon "cache-misère" comme l'appelait un certain FDSB au fond de son pessimisme mais quel cahce misère mes amis !!
enfin un bon courant de NO à se geler les miches s'est installé chez nous et ils continue de neiger à plein flocon, d'ailleurs cela ne s'est pas arrêté...
je précise que je suis à la Toussuire sur la borne Mac où j'arrive pas à me repérer, mais à part ça tout va bien...
on skiait sur 6 pistes jusqu'à présent, mais maintenant ça va changer... vengeance.......
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
et là sur Belledonne ça continue, c'est 1 vrai festival: 14cm à 20H (toujours à 390m...).

Riderfou t'étais à La Toussuire hier (25/12)? c'est toi le snowboarder qui se promène avec une pelle et 1 sac à dos avec des raquettes rouges?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass