refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Salut à tous,
j'hésite à aller à Châtel ce week-end et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet des conditions d'enneigement. Voilà. Merci D'avance

PS: Bon plan sur cette station : en "période creuse" (je sais plus exactement les dates mais ça doit être pour les 3 semaines à venir et du 09/03 à la fin de la saison), pour les habitants de plusieurs départements (essentiellement de l'est: 25, 39, 90, 01, etc A VERIFIER mais le 25 c'est sur, les autres, renseignez vous à la caisse, je vs donnerai les dpts la semaine prochaine j'ai pas le papier sur moi) le forfait journée est à 17 € seulement!!! Et oui ça fait en gros 110 balles la journée, c'est pas mal, pour ça il suffit de présenter une pièce d'identité pour attester que tu habites bien dans un département concerné !

Bye

refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Petite précision : évidemment le forfait à 17 € est le forfait Châtel ! A ma connaissance, il n'y a pas de réduction sur le forfait Portes du Soleil (faut pas trop rêver non plus)...
A bientôt sur (et à côtés :-) ) les pistes
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
le we dernier a Chatel le hp etait possible avec meme de la pow legere dans les endroits abrites mais on touchait vite les cailloux quand meme , je pense ke ca doit etre similaire en + dur et en + trace maintenant.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le week end passé c'était pas mal mais bien trafollé en dehors avec bon nombre de cailloux. Mais globalement c'est pas mauvais.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Marc, c'est toi qui recrute de nouveaux adeptes sur les pistes de Chatel?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oui c'est moi, j'ai collé des autocollants skipass sur tout les pylones des remontées mécaniques de Châtel, sur toutes les balises des pistes et sur les sapins en hp mais je suis a court de stock, faudra que tu m'en renvoies quelques dizaines ................ de milliards.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
salut marc, alors les cailloux commencent à dépasser?
va voir sur mon site, les fotos y sont...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je verrai ça samedi. Ils annoncent malheureusement toujours pas de neige.
Mais ou est donc passée ma copine la peuf ?
Je pense que je marcherai quelques peu pour aller la chercher.

a+

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A oui j'oubliais, cool les photos que t'as mises sur ton site. Pas mal la vue en mode panoramic prise depuis l'arrivée du téléphérique.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
thanks...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur le Linga aujourd'hui il y avait pas mal de cailloux (sur les pistes) la neige commence a devenir un peu dure, mais ca reste bon. Je suis assez vite retourné sur Avoriaz pour pas trop niquer mes skis.
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
effectivement, samedi j'y suis allé et sur les pistes il y avait pas mal de cailloux. C'était un peu gelé (surtout le Linga), mais ça allait encore. Merci pour les infos, par contre g pas vu d'autocollants skipass :-(
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ils ne collaient pas très bien, ils se sont décollés, mais j'attend que Guillaume me fasse parvenir le nouveau modèle.
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Nouveau modèle? Il a quoi de rare? Il colle mieux? J'aurai ces stickers ultimes avec mon T-shirt si j'ai envoyé le bon de commande et le chèque cette semaine???
volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Je reviens d'1semaine a AVoriaz, les conditions etaient bonnes en debut de semaine, et un peu moins en fin, cailloux plus qu'apparant sur le bas, mais aucun pbs sur AVORIAZ.....mais il faut qu il reneige....
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
ça tombe bien, ils en annoncent pour aujourd'hui... :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass