le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pour les écumeurs de pistes que vous êtes...
Qui peut me conseiller pour ce WE ?
Villard/Corrençon ca se tente ? Je pense que ça a des chances d'être mieux que Belledonne... mais n'étant pas sur place je me trompe peut être.
Qu'en pensez vous ? Merci !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
ça peut, les cailloux doivent avoir été un peu caché (ceci dit avec le passage des skieurs ça bouge très vite), mais je pense qu'il risque d'y avoir quand même pas mal de monde en après-midi, vu que de toutes façons le nombre de pistes ouvertes n'est pas encore énorme.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
En fait quand je parle de cailloux, c'est surtout sur le secteur côte 2000 et les liaisons avec Corrençon.

Tout ce qui est en neige à canon, aucun pb si ce n'est qqs plaques de verglas la semaine dernière, peut-être compensées actuellement.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
je serai sur les gets/morzine où il y a l'air d'avoir un enneigement assez correct pour l'altitude d'une part et ds le contexte général d'autre part... avis aux skipasseurs du coin !
FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvve !!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Les Gets/Morzine ils ont pris quelques cm de la dernière perturbation? Pask je viens de voir la webcam de Morzine et on dirait qu'il y a pas un cm sur les toits?!!!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Sur http://www.skiinfo.fr/snowreport/list.jsp : ils donnent 5 cm de neige fraîche pour la dernière chute
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Au fait, en lisant ce bulletin, même si tout ça est un peu approximatif, il faut bien regarder la date de la dernière chute, sinon on a qqs surprises : 30 cm de fraîche à Valloire ... mais le 30 déc
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Riderfou: T'avais pas dit que tu remettrai plus les pieds sur ta planche avant une chute de neige significative?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
et de 3000
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Champéry ont a bien pris 3 cm. Misère de misère et putain d'anticyclone a la con.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
>Jidé :
c'était pour faire style vieux rider blasé
mais je suis toujours preneur d'une sortie par ci par là pour découvrir des stations...
au pire on ira un peu à l'écart et on taillera une bosse dont on a le secret
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Finalement je suis aussi allé au Gets. La journée était pas trop mal; dommage du peu de soleil, mais la neige était pas mal, voire bonne sur la rouge de chamossière et le début de la noire. Le matin j'étais au Mt Chéry, que je connaissais pas, et les 3 pistes de Chéry nord avec strictement persone dessus ni en même temps ni avant moi étaient excellentes, de même que la noire sous le TS Planey, la meilleure piste du Mt Chéry, où sur le haut on sentait bien les 5/10 cm de fraiche (pas mal conservés car piste fermée).

Et pour terminer, attente moyenne 0 min...!!! Sauf sur le secteur Rosta/Ranfolly, qui concentre 90% des skieurs du domaine (mais même là 5min max)

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
...bon, j'oublie quand-même quelques cailloux, notament sur la Pte de Nyon et la descente au bas du Mt Chéry, avec les premières grosses tranchées dans la semelle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass