castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
qui va dans les pyrénées ce WE, ou ?
je pars avec un pote bipède assez violent (c un descendeur géantiste) et je cherche des snowboarders avec qui rider tranquille et faire un peu de park.
a priori nous ça va etre du st lary mais on a pas trop de préférences, ptet guzet (y parait que c bien tombé sur le couserans) ou ce coin la...
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
si vous allez a Guzet, je suis interesse par un compte rendu detaille
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oki ça marche

et le dimanche je repars avec un snowboarder et une snowboardeuse vers le pas de la case pour une rando avec une chtite descente de 1000m...si y'en a qui n'en veulent...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi je monte au Pas pour le week-end mais trop crevant de monter à pied!!!!!
Pour ce qui est du Couserans et alentour, moi qui suit au pied de mes montagnes, je peux vous dire que c'est bien tombé et relativement bas pour mes espérances (environ 1000 mètres mais c'est remonté un ptiot peu!).
Bye et bon trip
PP
PP

inscrit le 15/12/99
12 messages
Salut castor,

Comment tu peux faire 1000 au Pas. faudra que tu m'explique?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben je t'expiquerais po pasque je me suis ruiné l'épaule a st lary hier et du coup je reste inactif a toulouse (rayonnante) aujourd'hui, vert

pour st lary, c pas trop la peine d'y aller, pas trop de neige et pas mal pourrie. Le snopark est encore fermé, apparament y s'y mettent vraiment lundi mais ça va etre chaud quand même avec ce qu'il reste de neige et le remps qu'il fait en ce moment...

PP
PP

inscrit le 15/12/99
12 messages
Personne ne parle de BAQUEIRA. C'est pourtant super. Quel est votre avis ?
christine
christine

inscrit le 28/10/01
18 messages
Ben justement est ce quelqu'un connaît les conditions de baqueira, je compte y aller vendredi !
Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Peyragude dimanche dernier, conditions excellentes !
La neige tombée mercredi (25/30) est restée poudreuse par endroits.

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
>Personne ne parle de BAQUEIRA. C'est pourtant super.
Oui, mais y'a d'autres stations qui meritent egalement d'etre connues et ou il y a certainement moins de monde.
Quant au conditions, on prend jamais trop de risques en allant la-bas, donc pour vendredi..

PS: ..j'suis partant.

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
quest ce tu t'es fait a ton epaule castor ?
c pas etonnant , vu comme tu prenais les rails come un barbar aux arcs !!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben t'sais cette nouvelle planche elle envoie vraiment gras et voila, j'ai voulu faire le bo devant une loutre et j'ai fini en 3-6 épaule slide sur la glace, avec évanouissement en prime (ça c rare que ça m'arrive qd même!).
chuis un cave, je sais

en attendant je sais pas ce que j'ai, po encore eu le temps de voir un toubib, soit la clavicule soit un chti déchirement.

et pour PP, voici ce que m'a rapporté mon pote qui est allé faire son ptit trip au pas sans moi :
"Je suis finalement sorti au pic del pedrons (la sortie que l'on avez faite
ensemble) car c'est quand même l'endroit ou c'était le mieux enneigé.
J'ai changé mes réglages sur le surf et je dois dire que ça a été
profitable.
Temps magnifique, neige excellente, gerbe de 4 à 5 m, bref c'était le pied,
ajoutez à ça plus de 1030 m de dénivelé torché en 3 h 30 (AR avec les
pauses) : c'était génial."

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass