Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Très bon WE à la Clusaz finalement malgré le manque marquant de neige.
Déja g pas niquer mes ski(g préférer prendre mes ski à mon snowboard je tiend trop à mon surf).
Beaucoup de cailloux surtout pour la redescente du Cret du Merle par la bleue Dahut(préférer le mur d'Edgard),un peu aussi sur l'Aiguille et dans la Combe du Fernuy,enfin y'en a un peu partout.Donc vigilance si on veut pas niquer ses(ou sa)planche(s).
Mai y a des coins ou on peu se faire plaisir:en faite g casiment rider que sur Aiguille et Balme.Y avait encore plusieurs coins pas tracé mais pour des HP plus grand c'était chaux pour mes planches:g put faire la Combe de Borderan et de Balme mais je me suis retrouvé à plusieurs endroits devant un mur...de cailloux!G juste déchaussé quelques mètres.Mais ou g trouvé les conditions meilleurs c'était sur le col de Balme ou c'était carrément bon!
Enfin voila mais bon c pas la peine quand meme de courir vite à la Clusaz:mieux vaut attendre la neige.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh eh je t'avais bien dit : c'est Balme ou rien
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai c clair que le mieux c'était sur Balme.
Sinon quelques rectifications:je parle du Cret du Loup et non pas du cret du merle dans mon message précédent.
Quelques pistes fermés aussi:la Vraille,la noir,la combe des juments,la Roualle,le Lachat et pteutre d'autre aussi sur Merdassier.
Quelques plaques de verglas pour la redescente de Balme et sur la piste qui descent sur l'Etale(mélezes)de l'Aiguille.
Le manque de neige ma beaucoup marqué comparé à Areches ou j'était au nouvel an:les versants sud sont completement dégarnies.IL FAUT QU'IL RENEIGE IMPERATIVEMENT!Mais neige ou pas je suis assoifé de glisse(l'été était vraiment trop long,les vacances de noel trop courte) j'attendrais pas la neige pour rider!
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
les petits veinards une question,n'a t'il pas un peu neigé de week end car d'après les bulletins neige elle est tombée mais bon les bulletins neige...en attendant profitez un peu pour nous qui sommes obligés d'attendre des chutes importantes pour prévoir un rapide départ et vu 2001 j'ai un peu peur pour 2002 surtout que nous sommes déjà le 22...
A+ Vince en pleine dépression neigeuse!!!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Il a juste légérment neigeoter le samedi en fin de journée:enfin vraiment quedalle!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass