ride.free.or.die
ride.free.or.die

inscrit le 13/09/01
27 messages
salut, si vous avez des nouvelles des conditions aux grands montets......je vous remercie tous et vous souhaite une excellente saison.
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
J'en reviens... Je te fais un rapport d'ici une heure... la il faut que j'aille manger, je creve la dalle!
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Bon alors... hop hop hop!
Bonne journee encore, ensoleillée cette fois ci. Bochard bien amochée (alternance bosses ( ) / plaques de verglas ( ).
Les hors pistes desservis par la herse etaient bien sympas mais ca touche pas mal quand meme... il faut pas avoir trop peur pour son matos...
Je suis pas monté a l'aiguille, yavait trop de monde pour la quantité de neige actuelle (a mon gout)... la prochaine grosse chute sera la bonne!
Bouboul
Bouboul

inscrit le 13/01/02
37 messages
Les Grans Montets en ce moment, c'est le moins bon rapport enneigement/prix du forfait.
En revanche, si cela se met à neiger cette semaine, compte tenu du redoux, je pense que ce sera bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass