guillaume1313
guillaume1313

inscrit le 15/10/01
39 messages
qq conditions pour les alpes du sud la peuf est elle au rendez vous ?
derpuis le temps qu'on attend......
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Je reviens de 4j dans le Queyras et les Alpes du sud paraissent enneigees mais pour la poudre il faudra repasser! Vu le beau temps qu'il a fait ces derniers jours ajoute au fort vent du nord soit c'est souffle, soit c'est transfo! Vu de puis la route, les Orres qui ont l'air en bon etat. Sinon le Devoluy doit etre pas mal en ce moment.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon alors pour les orres, les pistes à canon sont excellentes, c'est un régal, par contre les autres pistes c'est la misère (pas de sous couche), et en hors piste pareil, le haut de la station est complètement pelé par le vent, il faut aller dans le fond des vallons pour ne pas skier sur les cailloux
Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
j'ai skié une petite semaine à Vars, c'était limite; à Abriès dans le Queyras, gavé de peuf (microclimat oblige, il est tombé plus d'un mètre en une nuit et ça a continué le lendemain); sinon il a beaucoup neigé dans le Dévoluy mais j'ai pas testé. voili
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
il neige aujourd hui a serre che sinon avant tu pouvais sortir tu flinguais moin tes ski ke sur les pistes le mieux dans le sud pour la neige c serre che montgenevre et l est du queyras ou le sud des alpes du sud
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass