Massilia13
Massilia13

inscrit le 25/01/02
16 messages
Bon d'accord, y'a mieux comme station, mais là c'était énorme ! tps de merde samedi et dimanche, lundi un soleil fantastique dans des champs vierges de fraiche (ds les 50cm) ! la sortie de l'année (merde dans le brouillard) en attendant les prochaines ...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Ok ya peut etre plus extreme comme station, par contre c'est une station ou on peut encore trouver des espaces non tracés apres 13h00 (shutt !!!). Est que Veleray etait ouvert ? Tu as pu Faire Aiguille croche-Hauteluce ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et puis les petits couloirs à gauche de buche croisée en montant.... ça vaut le coup de marcher un peu je crois!
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
BN: en redescendant vers Hauteluce ou sur roselette ? Je suis preneur d'infos (par email si tu prefere). Je connais pas Mal les contamines. Echanges de bons procedes...
Massilia13
Massilia13

inscrit le 25/01/02
16 messages
Aiguille croche - Hauteluce était fantastique le matin, très peu tracé (en fait largement de koi descendre sans croiser de traces). L'après midi (lundi) c'était déjà transformé. Pas mal aussi en montant à pied en haut de Aiguille croche et en te laissant glisser sur la face à nord. Veleray était ouvert mais j'y suis pas allé. Par contre enorme champ vierge sous le télésiège de roselette (jusqu'à midi) en basculant depuis le chemin "boulevard" ... en plus j'adore qd il y a qq arbres.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
sur Roselette: c'est pas compliqué, c'est les couloirs que tu vois à gauche quand tu es sur buche croisée. En travérsée, tu peux arriver au pied. Après, reste plus qu'à les remonter!
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
c'était lourd
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Tu les as déjà faits Guillaume?
Massilia13
Massilia13

inscrit le 25/01/02
16 messages
Guillaume, faudrait penser à arrêter la tartiflette arrosée d'une petite mousse à midi ! Et puis t'étais pas si ridicule :-)
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
BN: c'est les couloirs ou il y a souvent des coulés en bas ??? Ca ce monte ca ? combient de temps pour arriver en haut ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je les ai pas faits (j'étais avec ma cop's qui débute), je driais environ une heure; et pour monter prévois une paire de crampons et un piolet pour les plus raides.
hookipa13
hookipa13

inscrit le 08/02/01
32 messages
Massalia13 ... arrête le mytho ... je assez d'accord avec Guillaume, c'était lourd ...

Faut pas abuser sur le Saucisson au beaufort !

hookipa13
hookipa13

inscrit le 08/02/01
32 messages
Et depuis quand MAssilia13 se souvient du nom des itinéraires ????
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Massilia13:
Face Nord de l'aiguille croche, c'est coté Mev, Saint Gervais ? Tu arrives où en bas ? Ca m'interresse par ce que j'ai jamais osé partir de ce coté vu qu'on voit pas en bas...
Massilia13
Massilia13

inscrit le 25/01/02
16 messages
Je n'ai pas non plus passé le col
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut BN,

>Après, reste plus qu'à les remonter!

J'ai déjà remonté 1 dans une vie antérieure il y a qq années. Sympa mais bonne trace à pied avant de redescendre!

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass