Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'monte à Prapout ce WE.IL parait que sa fond vite.Y a quelqu'un qui a des infos?
meteoisere
meteoisere

inscrit le 20/12/01
14 messages
D'après la webcam, ça n'a pas l'air trop mal, du moins le pied des pistes : http://www.les7laux.com/webcam.html
Il faisait qu'en même doux ces derniers jours, surtout aujourd'hui, je pense 10°C au pied des pistes, ça doit fondre.
bigpeuf
bigpeuf

inscrit le 05/02/02
8 messages
c'est de la soupe grave, meme en haut du pouta !
Trop chaud
vivement la fraicheur
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'en viens et niveau enneigement, ça va .
Le matin,neige correcte mais l'apres midi , grosse soupe ,neige parfaite pour se faire une bonne entorse du genou. Et faut meme pas penser au hp!
Voilou!
PS: si il continue de faire aussi doux, y en a pas pour longtemps;deja en fin de journée , les pierres commencaient à apparaitre.
PS2: ça reste tres satisfaisant !
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
T'as traine de quel coté bigpeuf aux 7 laux?
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et vous savez où en sont les gros kick dans la combe du praz ??? prise d'élan, réception ??? c'est toujours osi bon ou alors ça vaut plus le coup de mettre la tête en bas ???
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C comment en HP??????
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Jidé> Je serai aux 7Laux demain... Comemnt tu sera??
FreeRider
FreeRider

inscrit le 05/03/02
3 messages
Eh les gonz il y a qq un à Prapout ce dimanche por une demi journee!!
La neige sera un peu soupe mais bon on se fera qd meme plaisir!!!
See yon on during the ride!!
A+
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Pour le hp, j'ai essayé ... et vite arreté.
Ca colle au ski et pour enchainer beaucoup trop physique(pour moi en tout cas).La je te parle pour le hp au dessus du pipay( à 1800 environ).
A 2400,c'est faisable dans les passages tournés vers le nord et le risque d'avalanche diminue en plus.
Voila.
Vous etes tous de grenoble?
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
j'y étais ce matin et c'était pas trop mal. Ca chauffe bien qund même: neige transformée dés 10h coté pleynet, par contre dôme des Oudis (redescente sur Pipay) nickel !

mais y a du peuple : bonne queue au TS de l'oursière et l'après-midi ça devait etre pire.

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'en reviens.J'bouche(g la dalle) et je fais mon raport ensuite(dans 1 heure).
Cedski:j'était en Tee Shirt l'aprem,un tee shirt avec marqué en gros"Allez Olympique Lyonnais"
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Salut Jidé, je t'ai pas vu... J'étais avec un bon groupe qui envoyait bien, super journée!!!
D'ailleur j'ai rencontré dans ce groupe mon premier skipasseur, kaiser38 (salut à lui!!), très sympa!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon, moi je vais créer un nouveaux post pour mon compte rendu...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Moi aussi!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Vas-y je rajouterai derrière toi si j'ai des choses à dire... Je suis flemmard ce soir!!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C fait!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass