lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
je me suis payé ma meilleur session de ma vie (avec celles que je me payait tout mome dans les sapins)avec le toxic crew
et je dirai que le toxic et non seulement fort en freestyle mais aussi en freeride !
moi qui croyait quils ne faisaient que du freestyle ...
il est tombé beaucoup plus qun metre de peuf
je dirais facile 1m60 en 3 jours
on a pas eu souvent une bonne visi mais dans les sapins ca allait
hier dimanche cetait la merde , vous avez bien fait de partir les enfants , trop chaud et neige lourde et croutee.
a remettre evidemment
et pensez la prochaine barre sera plus haute, plus haute !!!!
ha joublais , dimanche yavait des ptits gars qu'avaient fait pas un kick mais une rampe de lancement ! : double back flip en ski replaqué et 900 rodeo en snowboard et gros saut droit pour moi en storm ( restons modestes !)
daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
Salut Lapinou,
moi aussi j'étais aux arcs, énorme. Par contre l'avalanche de grand col pas glop
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
oui, ce fut énorme, mais pas coll cette avalanche! vous avez + d'infos la dessus ???
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
kel avalanche au grand col, ou ?
je m'y suis gavé vendredi et on a déclanché un coulée mardi dernier...
Peux tu me donner des infos sur cette avalanche ?
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
adieu daweed j'en eteais sur de te trouver ici c'é koa cette avalanche tu as vu, je le presentais d'ou le SMS
bizzzzz
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ok
bah la freeride a ete deplacee au grand col puis annulee cause conditions neige et meteo
donc ya des gars qui y seont alles comme ca
neige lourde temps chaud
bilan 2 morts et 2 blessés je crois
c bizzarre parce que a l'huere ou cette avalanche s'est declanchee je devais etre sur grand col aussi mais des potes saisonniers mont appelé pour aller faire un ptit hp ailleurs au dessus du paravalenche qui surplombe la route qu'on voit de bois de lours ou comborciere .....
sinon jai vu que la freeride a eu lieu lundi ou mardi , je sais pas ou aux arcs mais guerlain s'est payé des putains de barres 20 a 30 m de hauts , ils nous restent des progres a faire
et dailleurs jetais au resto juste a cote de lui le dimanche midi
a chao
jvas macheter un arva et une pelle des que jai assez de sous
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
put1, et dire kon a tracé le grand col vendredi comme des morfales, ca fait drole tt de même...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
dimanche 3 mars 2002, 19h04


Deux skieurs hors-piste morts dans une avalanche aux Arcs
GRENOBLE (Reuters) - Deux skieurs ont trouvé la mort dans une avalanche sur le domaine hors-piste de la station des Arcs (Savoie), a-t-on appris auprès des secouristes.


Les victimes évoluaient vers 2.800 mètres d'altitude dans le secteur du Grand-Col lorsqu'une coulée s'est déclenchée sur leur passage.


En tout, cinq skieurs ont été emportés. Deux d'entre eux sont indemnes et un troisième à été hospitalisé à Bourg-Saint-Maurice en état d'hypothermie.


Les deux victimes, âgées d'une trentaine d'années, étaient originaires de la région parisienne.


Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
di moi lapinou il est situé ou ce kick dont tu parles et qui m interesse fortement vu ke je risk d etre aux arcs ce WE encore...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
bah il etait sous clocheret
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Samedi 9 mars :
Après avoir pris des renseignements auprès des pisteurs à l'arivée du télésiège du grand col, direction le Grand Col (20 minutes de marche). Une superbe descente jusqu'à Villaroger dans une zone très sauvage.
Début, bonne neige poudreuse en face nord.
Milieu, neige de printemps.
Le chemin du retour est un peu glacé, et il faut viser la neige (ou éviter les calloux...)
Du grand HP, pour ceux qui ont l'habilitation !
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>pour ceux qui ont l'habilitation !

Kesako???

Man,

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
> Man,
connais-tu les Arcs ?
daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
9a fond bordel!! La neige n'est plus très bonne mais je suis sûr que ça va retomber encore enorme!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass