Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
en particulier:

A l'Aiguille:
Col du plan/retour par vallée blanche
Couloir des Cosmiques
Glacier Rond

Au Brévent:
neige croutée sur les pentes de l'hôtel?
les couloirs du Brévent descendent encore jusqu'en bas ou combien de marche??

@+

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
cet après-m, le petit envers et le pan derrièe le requin était excellents.

Attention cependant, les ponts de neige, bien que pas mal fermés, n'ont pas de sous-couche solide. S'gaffer dont ...

hier, les combes de la herse :
presque tout bosselé, ai trouvé deux pans plats, l'un à droite des améthystes, l'autre à gauche. Là la neige était dure, mais un peu souple. C'était bon.

Meuuuhhh-Bêêêhhh

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
J'aime pô les bosses, ça ralentit.
Virmed
Virmed

inscrit le 24/02/02
7 messages
Aux grands hier c'était pas top, trop de monde, mais bon il faut monter en haut pour trouver de la neige souple, sinon en cherchant bien du coté de la Herse c'est pas mauvais. Le meilleur endroit en ce moment c'est quand même Les pylones en fin à coté après le col des Rachasses, tu peux envoyer grave... jusqu'à la Herse.
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Le meilleur endroit en ce moment c'est quand même Les pylones en fin à coté après le col des Rachasses, tu peux envoyer grave... jusqu'à la Herse.

mais ca ressembleàa quoi ? j'imagine que c'est tout tracé... mais c'est un champ de bosses ou bien ?

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Cf en bas de /ubbvf/Forum1/HTML/000282-2.html

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
un p'tit avant gout de Toule Samedi :

http://emmanuel.darlix.free.fr/skipass/20020318/toule01.jpg

Est il besoin d'ajouter qqchose???

Man,

Ps : Allo Tonio!?

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Ca ira mieux comme ca :

Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Toule hier, très bon, neige un lourde sans plus (passer impérativement avant 10-11 heures).

Retour vallée blanche par la Combe de la Vierge : 15 cm de poudre froide, au top.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Les oeufs de l'Helbronner sont ouverts?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
A propos Man, je trouve qu'il y a un peu moins de neige que le WE loupé à la Grave, mais moins de monde... Y'a plus de quoi être jaloux du père Tonio!
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Non, les cabines de la pointe Helbronner sont fermées : faut mettre les peaux pour gagner le col de Toule.
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
et faut pas trop compter sur le Pas de Chèvre : pas de neige dans les couloirs et la fin sur la moraine terrible (limite déchaussage).
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Hello Eloi!

>Toule hier, très bon, neige un lourde sans plus (passer impérativement avant 10-11 heures).

J'ai pas compris quel jour tu y étais! Samedi ou Dimanche?

>Retour vallée blanche par la Combe de la Vierge : 15 cm de poudre froide, au top.

Yeees!

Man,

Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
>Man : dimanche ! Très bonne journée là-haut... On s'est pris Toule deux fois (un peu dégradé la deuxième, après dix heures, mais toujours bon). En revanche : arrêt impératif au Mont Fréty. Plus bas, c'était la soupe jusqu'aux mollets...
Le retour Montenvers par la Vierge était au top (et pas tracé). Yeaaah !
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Le retour Montenvers par la Vierge était au top (et pas tracé). Yeaaah !

Je proteste énergiquement!

On a tracé samedi avec mon frangin en 2ème après un guide (bien sympa d'ailleurs) et son client. Mais comme il y avait du vent, ca a du recouvrir les traces pendant la nuit.
C'est vrai que le combe était excellente!

Man,

Ps : Tonio je continue tant que tu fais le mort?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass