saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Grosse matinée avec Jeb sur la poudreuse tassée par le vent... Parfois 20-30cm de bonne poudre bien fraiche...
Descente d'anthologie sur Pylones... tres bon Bochard également, aussi bien sur la piste qu'en dehors...
Apres 1 ou 2 descentes dans le brouillard, le soleil s'est melé de la partie, histoire que ce soit vraiment mémorable

On en veut encore ! On en veut encore ! On en veut encore !

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
j'ai pleuré toute la journée... En effet j'aurais du y être!!!!!!!!!
Bon ce sera p'tet pour mercredi... Mais s'il pouvait retomber quelques cm...
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Tiens au fait, yavait un bipede avec un autocollant ITWT sur ses lattes loin devant nous dans la file de la benne... ct ki ?
condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
Effectivement la journée du samedi 27 aux grands montets a été excellente ! L'enchainement pylones (par les rachasses) - combes secretes, avec ses 30 cm de poudreuse était super agréable, (presque grisant !)

Les chamois était aussi très sympatique même s'il est vrai qu'elle était deja entierement tracée à partir de 11 H (même au fond de la pendant !)
Bref ... ce samedi conclus de la meilleure de manière ma saison de ski 2001 - 2002

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
tssss.... z'auriez dû aller au glacier rond, ça devait être quasiment orgiaque!
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Demain je viens aux Grands kikié? Je serais là a l'ouverture et tout seul alors voilà....
Aller Adieuuu.
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Je me le tenterais bien demain matin ouais... ca été bouché toute l'apres midi la-haut, il est meme tombé quelques gouttes à Cham...
T'auras un signe distinctif Oakley ?
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Tu peux voir dans BLABLA... sinon 1m98 avec des 194 ça ne se loupe pas. Blouson Bleu Noir Et Blanc millet. TNT aux pieds et toi?
Aller Adieuuuu
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Moi je suis un plancheux casqué (casque noir), veste grise et noire, pantalon noir, sac à dos HeliPro Bleu.
Je serai avec ma copine, également en snow, casquée, et avec un sac à dos HeliPro rouge. (on a acheté notre matos en meme temps! )
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Alors à demain peut-etre si on ne se rate pas... Bonne soirée.
Aller Adieuuuu.
PS je pense y etre vers 8H30....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass