nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut j ai toujours pas trouver de partenaire pour venir faire la verte avec moi!! c est con car je me sens pas d y aller tout seul, et je pense qu il y a moyen de se faire plaisir
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
qu'est ce que tu appelle verte; l'aiguille verte ds le massif du mt blanc, ou la piste noire aux houches qui se prenome la verte kandahar, je pense que c'est plutôt l'aiguille non ? et là c'est clair qu'il vaut mieux partir en cordée de 2 ou 4 !!
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
c est bien l aiguille verte, et oui je voudrais trouver un partenaire, mais je pense qu il ne faut pas partir a plus de 2 sinon il va y avoir des delais de temps trop important pour sortir le sommet.ca te tente?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
non je suis pas assez experimenté en rando et tu risquerais de ramener un cadavre !!
mais proposition sympa qd même ! tu devrais aller te renseigner aux bureaux des guides à cham, il y a des annonces interessantes parfois !!
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
La Verte, c'est déja une course bien technique. Tu la fais sans guide ? Chapeau.
Segar
Segar

inscrit le 27/09/02
24 messages
Yo,

Tu peux preciser un peu :

T'as l'intention de y aller par ou (Whymper j'imagine), quand (pas tout de suite j'espere) et comment (avec des skis au pied ou bien) ?

A+

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
lol.....je pensais lorsque g ouvert le sujet qu'on aller parlerde "la verte" hors piste pas tres connu de la station nde La mongie...snif...yen a tj que pour les alpes...snif....sur ce, bon courage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass