laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Le collet d'allevard:tout blanc
Les 7 laux:tout blanc
Chamrousse:tout blanc....
Préparez vos spatules.....
Est ce qu'il y a un petit itineraire pas trop technique pour toucher un peu de blanche?
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
comment tu vois c est tout gris... mais si tu le dis j te crois bien volontier... mais ca demange qd meme
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue j'ai vu chamrousse tout blanc entre 2nuages et meme en dessous de la station au niveau des sapins vers1500 !!

mais il doit pas y avoir + de 10cm !!

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Meme pas 10 cm... la grande prairie sous le dent de Crolle est... grise !! Ouais les arbres sur Belledone sont blanc vers 1500 mais j'ai l'impression que c'est QUE les arbres.
Un peu plus de neige sur le Vercors c'est un peu pus blanc. Demain on verra peut etre les sommets de Belledone. Tout blancs.

En tout cas çe a pas fondu aujourd'hui, il doit encore faire bien froid là haut. Mais bon dans 4 jours y a plus rien...

oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
10 cm sur belledonne ,faut arreter de fumer n'importe quoi mich, .....mais ça viendra faut pa s'en faire
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Ca fond, ca fond...
Rangez vos spatules....
il va falloir pacienter encore un peu
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Doucement les z'enfants !!! je sais bien que ça démange bien plus que la varicelle mais "molo". J'étais à 2832mm ce week (Cheval noir) et je peut vous assurer qu'il n'y a même pas de quoi raquetter..... 5cm au plus, mélangé à la terre dans l'aprés-midi !! bien sûr, c'est blanc vu de la vallée mais sur place, c'est gris (comme le dit snow hen).
A signaler,pour vous surfeurs et autres que les massifs tout autour sont dans le même état.
Alors, Petite fée, viens en aide aux fanas de powpow.......
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
c'est pas moi qui doit arreter de fumer, mais toi parce qu'il y avait 12cm de neige, le 25sept au matin, bon ok ca a fondu en 2heures mais bon !

alors quand on y connait rien et qu'on a rien vu on à le droit de se taire !!!!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
J'étais en Allemagne la semaine dernière, dans la région de Munich, et il a neigé en plaine (600m je crois), ils n'avaient jamais vu ça en septembre. La même journée on est montés jusqu'à la station météo de la Zugspitze (plus haut sommet d'Allemagne), la station météo doit être vers 2650m, et il y avait bien 80cm de peuf ! Je ne sais pas si il y avait une bonne soucouche dessous mais il y avait de quoi rider, ça donnait trop envie !
Pour y monter il y a un vieux train à crémaillère qui fait bien peur (tunnel pas éclairé, très peu de place entre les wagons et les parois du tunnel... enfin ça ne m'inspirait pas confiance). On devait monter au sommet mais le téléphérique a fermé plus tôt que prévu donc on y est pas allés...
condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
Exact ! La semaine derniere en foret noire, j'ai eu 5 cm de neige à 750 metres d'altitude. Pour un 24 septembre, c'etait assez sur-realiste !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass