scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Re à tous, en plus des photos du glacier, un petit détour par le park qui se porte encore bien pour la saison. Bon faites gaffe, il y a eu 2 fois l'hélico samedi pour divers bobos plus ou moins graves mais la neige est encore assez dure meme si ca n'a rien à voir avec la fin aout ni certaines périodes de cet été pour ceux qui comme moi ont fait la saison là bas...
le pipe est en dérangement actuellement comme vous pourrez le constater ci dessous...
(les fondeurs en arrieres plan)

un beau big air pour les plus chauds avec son kick (plat de 20 mètres )

et l'arrivée bien propre...


Le rail tjs là...

Voila voila, prochaine session dans 2 semaines. Meme endroit meme heure.
Bonne sensations à tous!

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ahhh il est pas beau, ca change de fin juin a l'époque ou j'y ridais, c'était autre chose
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
kleeeeeeeeeeeer que fin juin c'était le bonheur!!! mais bon on fait avec ce qu'on a et que le glacier n'est pas en très bon état.IL a besoin de beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de neige.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je critique absolument et je sais qu'il manque un max de neige. de toute façons ca m'étonnerait qu'ils puissent faire mieux en ce moment, vu le temps qu'ils passaient a le preparer en juin pour le rendre parfait (je dis bien parfait, sérieusement) si c'était faisable de faire mieux, je suis sur que ça serait fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass