Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Salut a tous, on est monté a Tignes hier avec Hervé et je dois k'il y avait un gros niveaux dans le park ! Et oui, on a vu le Candide et Laurent Favre qui jibait comme des fous avec des trucs genre cab 270 to rail to 450 out ! Et..., on a vu Julien Reigner avec des Armada ( ! ) sur ses épaules ! ça fait son petit effet j'vous jure ! Autrement bien la neige était super mais on voyait pas grand chose, dommage.
tomsou
tomsou

inscrit le 21/10/02
1 message
y en a qui bosser et il on pas pu monter snif ! snif !
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
salut clemsou
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
salut jules tu remircera la personne qui ma repondu sur ton phone, comme tu vois on est monté a Tignes finalement , RV était bien motivé, y avait son cousin et puis ben c'était bien cool !
voilivoilou.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2817 messages
Matos : 1 avis
Hey clemsou, c'était pas toi qui nous regardait sauter? (on avait taillé un kick dans la poudreuse plus bas que le park)

zinzin
zinzin

inscrit le 29/11/01
43 messages
J'suis sure y'en a ki se rende meme po compte kil on trop de ka chance !!!!!!!!!
rrrrrrrrrrr

Non mais vous avez raison mais c kan meme bien rageant pour ceux ki bosse!!!!!!

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
heu non titomy c'était pas moi, avé Rv on était scothés sur le rail ! Si on t'avait vu on serait surement venu !
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Fallait y aller la veille. il faisait super bo et rien n'était encore tracé, c'était gavé de peuf. Yavait Candide et JL Ratchel (et d'autres avec eux mais jsais pas ki c'était précisément).

C'était énorme!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass