Minmin
Minmin

inscrit le 01/11/02
8 messages
Je suis de Montpellier et le we prochain je monte aux 7 laux. station ouverte??? où en est l'enneigement???
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Super neige au dessus de 2000m
Les machines préparent.
Le temps prévu par météo France est vraiment mauvais pour ce week end: Douceur/Vent/Pluie
Aussi nous préférons travailler les pistes et bien étaler la neige que de la pourrir en ouvrant dans de mauvaises conditions...
Si il avait fait beau et froid...On aurait ouvert ...Rassurez vous on prépare et dès que l'on peut assurer un service en altitude et que les prévisions météo sont plus favorables ...on ouvrira le Télésiège 6 places...
On est encore plus pressé que vous !!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Ouverture surement le week prochain, si il y a du froid et un peu de neige cette semaine !
Minmin
Minmin

inscrit le 01/11/02
8 messages
Merci Mich mais j'ai encore l'impression qu'ils annoncent de la neige dans les alpes du sud pour cette semaine, enfin on verra bien !!!
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
salut ,ça c'est pour te donner une idée de l'enneigement mais je croise les doigts pour que tu puisses monté http://www.les7laux.com/hiver/index.php?page=webcam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass