alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
prix du forfait saison
espace tignes 200 euros
espace killy +138 euros

mais que se passe-t-il?
ons'en fout de ce qu'il se passe c vraiment une bonne nouvelle!!! vivement le 30 nov

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
t'es sur? paske la ca l'fait .
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sur tignes.net, j'ai l'impression que c'est le forfait 13 jours qui est à 199 €.....

Quant au prix saison pour l'Espace Killy, il me paraît tellement énorme (comparé à ce que j'ai déjà payé à Avoriaz) que je crois à une erreur

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Non non !! Alondelle a tout à fait raison et c'est du confirmé : 200€ pour Tignes et 348€ pour l'espace Killy...et pour tout vous dire la mairie a failli négocié encore mieux mais finalement ça a planté...dommage !!!
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je viens de comprendre sur un autre sujet que vous parlez des prix pour les saisonniers....

J'étais censé le deviner ???

zenzo
zenzo

inscrit le 29/07/02
10 messages
c'est trop fort, moi qui commencait a paniquer pr le prix du forfait saison, c'est le panard!!! Plus qu'une semaine a tenir pr venir sur les pistes de tignes!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
oui effectivement c'est le prix saisonniers, si t'as un contrat de travail et une déclaration à l'URSSAF quoi...désolé pour la fausse joie...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au contraire, je suis plutôt rassuré !

A 200 euros, le forfait saison, j'aurais été un peu vert de ne pas pouvoir y aller !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass