alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
tignes aujourd'hui environ 35 cm de neige toute fraiche sur ma voiture que j'ai reconnue grace au celebre autocollant ITWT!!!! bon un peu l'air idiote de deneiger tous les pare brise arriere et encore plus de ne pas me rapeler où je la gare chauqe jour
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tu es sur tignes même
tu fais quoi dans la vie?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
hello
quoi il est tombé 35 cm la nuit de dimanche a lundi sur www.ifrance.fr/tignes il on anoncer une vingtaine et cette nuit combien de cm?.
et au total il a combien de cm de neige a la station car selon michael3600 il n'y aurait que 38 cm et 58 a valtho ainsi qu'a la plagne mais a mon avis il est jaloux de tignes ou un truc ainsi car il dit qu'il a tjs moin de neige a Tignes et quand on regarde les graffe avec l'accumulation annuelle on remarque que Tignes et l'une des station les plus enneigé! VRAI????

sinon moi je monte a tignes la semaine du 17 janvier y a p-e moyen que l'on se voit

merci

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
hello
quoi il est tombé 35 cm la nuit de dimanche a lundi sur www.ifrance.fr/tignes il on anoncer une vingtaine et cette nuit combien de cm?.
et au total il a combien de cm de neige a la station car selon michael3600 il n'y aurait que 38 cm et 58 a valtho ainsi qu'a la plagne mais a mon avis il est jaloux de tignes ou un truc ainsi car il dit qu'il a tjs moin de neige a Tignes et quand on regarde les graffe avec l'accumulation annuelle on remarque que Tignes et l'une des station les plus enneigé! VRAI????

sinon moi je monte a tignes la semaine du 17 janvier y a p-e moyen que l'on se voit

merci

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
hello
quoi il est tombé 35 cm la nuit de dimanche a lundi sur www.ifrance.fr/tignes il on anoncer une vingtaine et cette nuit combien de cm?.
et au total il a combien de cm de neige a la station car selon michael3600 il n'y aurait que 38 cm et 58 a valtho ainsi qu'a la plagne mais a mon avis il est jaloux de tignes ou un truc ainsi car il dit qu'il a tjs moin de neige a Tignes et quand on regarde les graffe avec l'accumulation annuelle on remarque que Tignes et l'une des station les plus enneigé! VRAI????

sinon moi je monte a tignes la semaine du 17 janvier y a p-e moyen que l'on se voit

merci

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
vu comme tu insiste gratalu je crois que l'on pourra se rencontrer lorsque tu viendras en janvier! pasde pb

aujourd'hui 13.40 le 5 decembre , il neige!!! petit flocon mais abondant, je dirai qu'il y a presque 50 bon cm de neige devant chez moi c'est à dire sur le parking de la grande motte!!
là haut c'est gavé mais bon san le telepherique il faut de bonnes jambes et un bon équipement, chose que je n'ai pas trop en ce moment!!

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
alondelle---->actarus

grande,blonde,poitrine génreuse, et en plus j'suis riche!!!!!

C quoi cette question plutot venale!!!

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bas gratalulu qu'est ce qui te prend??? crise d'ado????? je suis fan de tignes et puis j'ai passe l'age de rajouter des cm dans la station que j'aime le plus.
et je confirme que par flux d'ouest (predominant dans l'année) ya plus de neige a la plagne. c'est pas par preference mais purement climatique
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
euhh je suis a tignes pour noel.......j'aime tignes, je suis tombé amoureux de valtho, le deccord de la plagne m'impressionne, et les stations de l'oisan m'etonne tou,jours un peu plus.......bref donc aucun interet a privilegie une station plus que l'autre, j'aime venir sur ce forum pour l'info pas pour la pub.
chacun ces gout et je les respecte gratalulu
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
gratalulu envois moi tes documents par mail qui montrent que tignes est la station la plus enneigée en moyenne annuelle depuis 30 ans (normales climatiques) car c'est archi faux
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
deso mais g vu ca sur snowforecast
mais j'avais fumer quand j'ai ecrit ca c pour ca qu'il a trois fois le message
et core deso michael
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Je pense descendre quelques jours autour du 20/12
Je confirmerais
A+
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
ben bravo les gars ! tout ça pour quelque centimètres de plus ou de moins... Ce qui compte, c que ça tombe à donf en ce moment !
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
houlala,on va pass'emballer!! il a raison le petit skitinoux!!!

en direct de tignes il neige point!!!!
mais bon ce matin il fait presque grand bo et là il fait tout blanc et dans 2 heures il tombera du blanc !!!
voilà c'était en direct de tignes!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass