mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Quelqu'un est-il au courant de l'enneigement de saint pierre de chartreuse et de la date d'ouverture prévue?
Je sais que ce n'est pas la plus grande station du monde ni la plus enneigée, mais c'est sans doute la plus belle!!!
D'accord, je ne suis pas très objectif, mais les sapins en bordure de piste, ça le fait bien, et puis c'est là bas que j'ai appris à skier puisque ma grand mère y avait une maison.
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je propose à ton sujet une petite ballade...

... suivons le.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais, moi aussi je veux bien des infos sur la date d'ouverture, si vous avez...
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
J'ai eu hier le reponsable de La scia au sommet pour reserver le gite un week end et apparemment ils ne vont pas ouvrir de suite car niveau neige c'est pas ça.
Ils prevoient d'ouvrir juste avant noel
Esperons que cela tombe d'ici là
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Tant pis. Espérons que ça tombe un peu.
merci pour l'info.
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Hep les gars, si quelqu'un a des infos, je suis preneur, depuis que j'ai quitté St Mury Monteymond (regardez une carte de l'Isère et vous comprendrez mon désaroi; indice: balcon de Belledonne), c'est la plus proche de chez moi. Par contre je crois que c'est à 900m, ça fait pas très haut si l'année n'est pas exceptionnelle.
Quelqu'un a des infos sur le style de pistes?

Sinon, je serais à Chamrousse demain, promis je poste un report à mon retour.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass