tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Ce moment vous a marqué:une pente tracée, un jump posé, un trick chié bien comme il le faut... Si vous voulez partager vos souvenirs
d'une journée terrible, de pures conditions ou simplement d"un moment unique, vos posts seront les bien venus...

bon esprit & bon ride a tous
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Ben, la noire du brévent le 03 mars 2002, 30cm de fraîche, un ciel bleu azur, le Mont Blanc à portée de de main, personne au TPH !

Le rêve absolu, même si cela se passait sur des pistes balisées

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pareil. Le Pan le jour de mes 26 ans en 2001.
Extraordinaire ! En plus avec des potes donc super ambiance...
Cet itinéraire est magnifique, grandiose, fantastique.
Grand moment. J'ai failli pleuré en bas...
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
*une descente (après avoir fait demi-tour a cause d'une tempête) au niveau des aiguilles d'arves se terminant sur la route à la frontale... moment inoubliable...
*Descente du mont perdu à la pleine lune...
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
Un mont de la guerre de folie, fermée, cause 50 cm de fraîche qui vous passe par dessus la tête, on appel ça le sousmarin... avec un ciel bleu comme seul la montagne en a le secret ! et arrivée sur champagny blotie sous la neige légère...
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Oups, j'allais oublié :
La combe qui part de la droite de l'arrivée de TSF3 de Balme à Serre-Che et qui rejoint la rouge de la Cucumelle en Mars 2001 !
Par endroit, 70 cm de neige plus que légère, et surtout, que nous pour faire les traces !
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
La Grave en 1997 (ou 96 ou 98, je sais plus) Beau soleil après 3 jours de tempête. 1ère benne du matin, les chamois qui remontent de la vallée où ils étaient venus se mettre à l'abri. Tout seul dans les Vallons de la Meige. Température très froide, donc poudre ultra-légère. Première trace du jour. De la peuf jusqu'à la taille par endroit. Même si c'était un jour à éviter les pentes raides, on pouvait rider avec la neige qui passe par dessus le tête dans les pentes moyennes. Inoubliable ! (et un peu con d'y être allé tout seul, mais bon l'appel de la montagne était trop fort)
Autre chose : un soir de printemps (quelques années auparavant) Après une journée à La Grave en toute fin de saison, avec un pote on a retraversé le glacier pour repasser côté 2 Alpes. On a tranquillement bouffé tout en haut du Dôme en attendant que les pisteurs soient redescendus. Ensuite, retour sur les 2 Alpes avec tout le domaine pour nous 2 à la lueur des étoiles qui se réflètent sur la neige. Il faut juste éviter de se faire attraper par les gars qui font le damage le soir car les stations n'aiment pas trop ce genre d'activités !
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
le 09 mai 2002 à val thorens, personne, plein de neige fraiche et un temps plutot sympa.
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Respectons la montagnes pour qu'elle puisse encore et encore nous offir de tels instants où le paradis semble plus proche...
dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
1 janvier 2000
première trace vallée blanche
on aurais bien fait l'envers mais on c'est levé un peu tard, il y avait deja des traces...

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Mars 2002, ouverture de la Pierre Lory dans 40 cm de fraîche, yaaaaaa ça a envoyé sec.
Mars 2002, descente de la Face de Bellevarde à bloc sur une piste lissée de chez lissée.
19 novembre 2002, ouverture de la saison, la première fois que je plonge la main dans la neige (de la bonne poudreuse tassée par le vent miam j'adore) dans les virages, ça se fête Pure neige, pur bonheur... vivement que j'y retourne !!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
g pas encore posé les pieds ( les planches ) sur la neige cette saison!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Les bons souvenirs sont sans cesse remplacés par de nouveaux...
On ne gardera donc que ceux de cette nouvelle saison, un shooting à Chamrousse avec Tonio et Gab

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
L'envers du plan Vallée blanche 10mars 02, vue à 40km pas 1nuage, neige excellente redescente jusqu'à cham !

Excusez moi de faire l'inculte mais qu'est ce que vous appelez le pan de rideau !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass