perocret
perocret

inscrit le 25/11/01
8 messages
Ou peut on skier en milieu de semaine en haute savoie.
le Week end sont ouverts avoriaz,la clusaz, les contamines, les grands montets.
Mais en semaine?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Flaine ouvre définitivement à partir du samedi 14. Je pense qu'il en est de même dans pas mal d'autres stations. En tout cas, pour cette semaine, je pense qu'il faut que tu prennes ton mal en patience...
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
salut grand massif apparement au vu de ton pseudo si tu es de la-haut pourrais-tu m'indiquer les conditions sur Flaine? Je sais qu'en haut il y a 260cm et en bas à peu près 25cm mais dans quel état est cette neige? voila sinon sais-tu si le stade est bon?
merci
chaoho!!!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Désolé, mais en fait je ne suis pas sur place. Je suis de Lyon mais je vais à Samoens quasiment tous les we et les vacances. Donc, pour l'instant, je suis comme toi, je regarde fébrilement le site de Flaine chaque jour...Par contre, je compte y aller ce we. Je donnerai des news bien fraiche comme la neige que j'aimerai qu'il y ait...!
Sinon, tu skies ds le coin toi aussi?
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
je crois qu'Avoriaz est ouverte toute la semaine. Envoie leur un mail pour qu'ils confirment.
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je crois que Lognan (G.-M.) est ouvert la semaine aussi depuis lundi, mais seulement Bochard et Marmottons. Le reste du domaine devrait ouvrir le 20.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Et bien au Grand Bornand, 2 remontées sont ouvertes en semaine : lee Chatelet et les Terres Rouges pour un forfait à 14 euros.
Voila
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
grand massif, je vais passer la semaine du jour de l'an là-haut avec 2 copines et un pote. moi je vais faire le stage de Flaine Super Ski donc piquets au programme, je l'ai déjà fait l'année dernière et même si tous le domaine n'était pas ouvert et que je ne l'ai que très peu skié j'ai trop aimer! donc ce coup-ci j'en fais profiter des amis!!
voila!! as-tu de connaissances chez les pisteurs?
merci
chaoho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass