Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Dixit le site :
BULLETIN METEO
du 14/12/2002

SAMEDI 14 DECEMBRE
************************
BELLE JOURNEE
BIEN ENSOLEILLEE
EXCELLENTES CONDITIONS
DE SKI

Alors disons plutot que le soleil s'est bien caché toute la journée derriere les nuages.

Sinon la neige sur le glacier formait une legere couche de pow pas desagréable, meme si c'etait crouté dessous par endroit (donc meilleure que le we dernier)
En dessous plutot pas mal... mais du monde a mon gout :/
Visibilité moyenne en fin d'apres midi.. un peu dommage ca.
Mais une chose est sur il y avait au moins 2 skipasseurs ce samedi...(si celui en blouson jaune qui a un sticker sur son snow et qui ridait avec 2 potes et 2 jeunes filles je crois.. qu'il me fasse signe )
Voila bon dimanche pour ceux qui y monte...+++

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Et n'oublions pas les 60km/h de vent au pic blanc...impression de froid mais suportable
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
mouais globalement ca manquait qd meme d'un peu de neige sur le bas
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
il avait combien de cm a la station car sur le site il mette 50cm avec 20cm de fraiche cette nuit!!!! possible?
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Oui oui oui,c'est possible.Moi je suis sur Lyon et ce matin quand j'ai ouvert ma porte,il y avait 1m de pow.Heureusement que la voiture était au garage...Non sérieusement gratalulu,moi je n'y croit pas mais j'aimerai vraiment me tromper!
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
En fait c'est possible qu'il soit tombé 20 cm mais dans une cuvette avec le vent dans le bon sens,etc...
Sérieusement une chose est sûr, c'est qu'il a neigé, Cf Webcam !
C'est déjà pas si mal !
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
en bas il y avait un peu plus de 20 cm, donc s'il a neigé 20cm ca fait 40, donc 10cm de moins, c'est ce qu'il faut généralement enlever aux infos données par les stations...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass