manolito
manolito

inscrit le 18/12/02
6 messages
Salut,
je descends ce week-end à Grenoble et je compte bien aller faire un peu de ski (?). Mais vu d'ici (Paris) difficile de savoir s'il y a de la neige en station et si oui où.
Si vous pouvez me conseiller entre les 7 Laux, Chamrousse et l'Alpe d'huez. Merci d'avance
big jim
big jim

inscrit le 23/04/02
22 messages
alpes d'huez sans aucun doute
en dessous de 1800 ca skie difficilement
ya qu'a voir la webcam des 7 laux
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Salut,

Bienvenue sur skipass.com
Pour savoir presque tout sur presque que tout ce qui est essentiel, tu peux poser un moment tes yeux sur le texte que tu trouveras là : /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

En attendant, je déplace ton sujet vers "En direct !!" qui est le groupe de discussion des conditions dans les stations.
Ici c'est plutôt destiné au partage de "bon plans".

Bonne continuation.

J

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Va à l'alpe d'huez.
Les 7 laux y a pas beaucoup de neige (un peu plus a chamrousse) d'autant plus qu'en ce moment il pleut assez haut...
Bon ski!
manolito
manolito

inscrit le 18/12/02
6 messages
merci pour les infos même si vos réponses ne sont pas très réjouissantes ... enfin c'est pas grave, ce sont les semelles qui vont ramasser tant pis !
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Va à l'Alpe ou aux 2 Alpes. C'est les endroits les plus proches de Gre ou il y a vraiment de la neige. Sinon, Serre Che, mais ca commence à faire loin... (quoi que)
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
ho ho ho les gars mais qu'entends-je là donc ????

j'étais aux 7 laux aujourd'hui meme et c'est vrai qu'il n'y a pas de neige en bas; mais ce que vous oubliez de dire c'est qu'il ya plus de 40 de peuf en dessus de 1700m et c'est pas des blagues !!!!demandé a ceux qui ont rider autour du pylone et dans pouta et le pra...

par contre je suis pas un anti alpe d'huez mais c'est boulevard et compagnie si le 3ème tronçon est fermé. Chamrousse j'en parle pas c'est tout soufflé et ya aucun ride.

en resumé si tu veux rider va aux 7 laux tu sera pas decu !

bigpeuf
bigpeuf

inscrit le 05/02/02
8 messages
les 7 laux, sans hésitation et le prix du forfait est raisonnable
bon ride à toi
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Chamrousse c'etait sympa Dimanche, 30 de peuf legere un peu partout tot le matin. C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de ride, mais tous les ptits couloirs sous le pylone et a gauche etaient bien bons. Cela dit, proximite de Grenoble, les 7 Laux, ca va bien.
manolito
manolito

inscrit le 18/12/02
6 messages
je connais bien Chamrousse et les 7 Laux (j'habitais grenoble à une certaine époque) mais y a t'il des chances pour que j'y trouve de la poudre dimanche ? A la météo à l'approche des vacances ils parlent toujours de bon enneigement et de chutes de neige mais on sait ce que ça veut dire tout ça : du baratin pour les pauvres parisiens que nous sommes devenus (sniff).
Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Jette un coup d oiel de la web cam des 7 laux avant... tu as un VTT ?
http://www.les7laux.com/hiver/index.php?page=webcam


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass