Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Alors, ça tombe ou quoi?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ca tombe mais ca ralentit et la neige est tres humide et collante, tres dure a travailler. on verra demain matin aux aurores si on ouvre ou pas (de toutes facons le snowpark ne sera surement pas preparé) il faudra appeler le repondeur pour savoir si on skie demain ou pas
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
arf, j'allais poser la même question !
le problème c'est que j'ai besoin de savoir la veille si ça ouvre ou pas parce que j'ai de la route à faire. Mais bon c'est pas grave, j'irai la semaine suivante.
ou lundi ??? bah ouais, j'ai pas cours moi le lundi :-)
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Pour demain ils annoncent du grand froid mais pour les chutes de neige abondantes cette nuit cela s'annonce mal parti. Tu mettras à jour ton site demain matin que je sache si je monte ?
a+
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le probleme c'est que la je suis rentré chez moi et je remonterai en fin de nuit au ballon pour voir si c'est ouvrable et le cas echeant preparer les pistes. je n'ai pas d'ordi en haut donc la seule chose a faire c'est de consulter le repondeur de la station, qu'on mettra a jour entre 8h et 8h30.
mais j fais une fleur aux skipasseurs, je laisse mon umero de portable:

06 71 45 35 20

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben voila, on a eu deja beaucoup de mal a ouvrir une piste, le snowpark, j'ai essayé d'y faire quelque chose mais il y a si peu de neige que meme si j'avais shapé des modules (j'ai ajouté de la neige sur certains, c'est toujours ca de pris) les receptions auraient vite été vertes et impraticables j'ai donc laissé tombé et remis l'ouverture a plus tard, c'est dommage mais j'y peut rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass