Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Tout simplement génial...

Il a bien neigé cette nuit, et ce matin on a pu découvrir beaucoup de champs vierges pour tracer et se faire plaisir !

Elle était excellente : bonne, légère, agréable... sauf sur le bas des pistes où elle était légerement croutée en dessous.

Le matin on s'est amusé du coté de pied moutet, on était quasiment seuls, l'après midi sous le chemin qui rejoint la fée...

Bilan : Très bonne journée ensoleillée, beaucoup moins de monde (pas de queue au remontées), un peu frisquet dans les couurants d'air. Super neige.

Je pense que tout ceux qui y étaient ne metteront pas de bémol à ce post !

PS: bonne nouvelle, il va bientot neiger à nouveau

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
J'y etais aussi et c'est vrai que c'etait vraiment bien. De la peuf, du soleil, pas grand monde. Le glacier n'a pas ouvert pour cause de vent et de froid (-25° à 3200...).
Ca faisait 3 jours que j'y etait et ca a vraiment fait du bien de voir le soleil, parce que vendredi et samedi, c'etait visibilité nulle, tempete de neige, vent....
Donc cette journée de dimanche etait vraiment bonne!!!!! surtout qu'il a neigé jusqu'à ce qu'on arrive la haut (de la neige des le depart de Gre ce matin...)
Kor
Kor

inscrit le 01/11/02
21 messages
c'est clair que c'etait pas mal du tout, notamment la fée k'on pouvait tracer facilement toute la journee.

vivement la prochaine journee

Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Moi aussi j'y étais... Désolé, juste un bémol... Bonne peuf, mais mauvaise chute sur une grosse congère et retour rapide ... en Hélico dés 10 h 30. Heureusement pas de gros bobo.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
ah, c'etait toi l'hélico???

en effet je l'ai vu vers 10h30, un rouge je crois...

Si il s'agissait juste d'une "ballade" sans conséquence, tant mieux pour toi...

Bon rétablissement qd meme si il ya des ptites sequelles

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ben comme qui dirait qu'il y avait pas mal de skipasseurs aux 2 alpes aujourd'hui ! Je ne vais pas massacrer ce beau tableau, effectivement, de la peuf à gogo de partout ! Par contre j'ai évité les fées et je me suis amusé à faire un peu (beaucoup ? ) de carving sous le jandry 2, ça fait toujours plaisir quand il y a pas grand monde (fallait être équipé pour ne pas geler de froid)!! Et oui, en 4 sorties ça fait déjà 3 fois que je tombe sur LA neige à carver, de la bonne pow pow soufflée

Par contre petit bémol, mais rien à voir avec les conditions, ben les 2 alpes c'est pas mon truc, c'est dommage que les pistes pentues se trouvent en bas ! En plus c'est un peu le bazard (des remontées dans tous les sens), et puis les pilônes du jandri express dépassent en laideur tout ce que j'avais pu voir jusqu'alors (qui ose critiquer les funitels de valtho aillent voir ça sur place) !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass