Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
J'y étais pour le boulot...

Juste une descente sur la Combe des Juments, de la poudreuse de partout !!!

C'est déjà tout tracé dans tout les coins (même des abrutis qui ont traversé des plaques énormes !!)

Manque de fond sur le bas, mais j'aurrais bien aimé taté la Balme et l'étale tout en haut...

Coté freestyle, un gros jump sur le bas de l'étale, j'ai vu un joli Lincoln loop de 15 m de long tout en style...

Vos infos sont les bien venu si vous avez rider...

a+

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Tu veux des infos mon yannick, alors en voila :

on était à la cluzaz jusqu'à lundi après-midi, où j'ai croisé un skipasseur mich ou mitch (je ne sais plus que je salue ici ;-) et qui possédait des beaux engins de plaisir ;-)

ce fût fabuleux, col de balme gavé, départ du col de bellacha gavé (on a pas fait la combe, il avait beaucoup soufflé), bergerie gavée, le vraille par le bas de torchère gavé-énorme (dimanche certainement 50 à 70 cm de fraîche), le fernuy épique en tirant vers les paravalanches. on a d'ailleurs vu deux splendides couloirs ouverts dans la creuse en passant par borderan.

En ce qui concerne un kick, deux gugusses ont passé l'après-midi dans le fernuy a en faire un gros qu'il souhaité shooté le lendemain.

Du monde à la cluzaz, samedi thovex à balme, lundi matin michaud and co avec la scott mobile sur le parking et plus tard dans torchère.

Quelques infos question météo, ça a platré dur : acculmulation par endroit d'1 m/1,50 m avec un vent de sud-ouest assez costaud. Le conseil des pisteurs et artificiers : laisser reposer 3/4 jours avant d'engager dans les autres itinéraires orientés surtout nord et est, le froid persiste et ne facilite pas la cohésion des couches.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tes engins de plaisir n'avaient pas l'air mal non plus!!
tchuss
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
C'était donc mik ;-)

J'y repense, on a pas trop discuté, j'étais dans un état second. Orgiaque, n'est-ce pas ? Je n'ai pas un muscle des cuisses qui ne soit pas douloureux encore ce soir ;-)

Veinard d'annecien, va ;-)

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tu m'etonnes que c'etait bon!!!la meilleur partie c'etait sous les cabines,premiers virages poudreux de la saison en foret,terrible!!!seul soucis:trop de caillasses.
A+
mik
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
Merci au dieu des Aravis pour ces 3 jours qui resteront gravés dans nos mémoires !!! et merci au télé de Torchère d'avoir gentiment déraillé dimanche pour nous permettre de tracer comme des sales lundi dans la plus grande sérénité !! Par contre, pas merci aux cailloux qui nous ont couté cher (un ski en deux et une carre bien nickée) tout au long de ces interminables heures de ride !! Comme dirait Lou Reed, " Sometimes I feel so happy, sometimes I feel so sad" ... je crois que la happiness l'a emporté au la main ces 3 derniers jours ...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
roro

j'essaye de trouver quelqu'un sur Aix (hum G ;-) ou pas loin pour sortir quelques videos et photos de ces trois journées d'anthologie dans cette "La Cluzaz des grands jours".

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
ted tu cherche koi ??

Un scanner et une carte d'acquisition video ??

a+

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> yannick

plutôt la deuxième solution pour extraire des videos et quelques photos tirées du même film.

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
> Yannick
Dis moi, c'est quoi ton job en info pour les stations, car ça m'interresse.
Thinks
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
yannick s'occupe des webcams qui nous font pleurer
mais sa place n'est pas a prendre
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben ça dépends des fois y a quand même de bonnes nouvelles...
Mais c'est vrai qu'elles sont rares...
Arvi
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais les webcams font partit de mon job...

Entre autre, mais y a des tas de logiciels que je dévellope et vends aux stations de ski...

(110 références de station (FRance, Andore, suisse,espagne))

Une petite boite qui marche bien dans sont milieu montagne.

Pas de recrutement prévu pour l'instant, désolé.
www.trinum.com

pour les candidature et stage essayez :
trinum@trinum.com

Mais on cherche que des bons !

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben , moi j'suis un bon!
J'fais de l'info ett je recherche un job en ralation avec la montagnee et l'info, faut que j'me renseigne sur ta boîte...
Arvi
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
Alors ted, elles sont où les videos ?!? tu trouves personne pour acquérir les images ??
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
non malheureusement et pourtant ça vaut le détour. je les ai revues au moins... 20 fois depuis mon retour avec un mode slow du meilleur effet (genre ski de poudreuse comme dans les rêves : au ralenti !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass