Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Bonne journée, neige bien travaillé un peu, gelée sur le bas (canons) mais tres bonne et accrocheuse sur le haut !
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
En HP, ça donnait quoi ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Samedi y'avait moyen de tracer un peu dans de la poudre un peu lourde.
Dimanche à mach 2 dans la trafollée ...

Je t'ai pas vu Playmobil :-(

teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Salut,

c'était un gros gavage tout simplement. Un peu trop tracé mais encore des petits coins de fraiche à gauche de Gimette et sur le HP qui descend à Molanes (je me souviens plus du nom).
Bien aussi sur les agneliers et sur la foux samedi. Bref extra sur le haut. Et les autoroutes bloqués donc aucun de mes voisins marseillais ce we. Géant......!!!!!!!

et j'ai même pas cassé ma board cette fois

Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
Pour ma part je me suis regalé sur les pistes bien dammée du haut ! Pas vu non plus TheBurst
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
C'était donc toi teebo, les traces pour les molanes en fait j'ai toujours voulu le faire mais je connais pas ...
On tombe facilement aux molanes ? Y'a pas de barre ou de chemin a pas louper ?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut !

Moi aussi j'étais hier à Praloup et c'était génial. Il a fait super beau toute la journée et bien froid pour que la neige reste nickel.

Je suis resté que sur les pistes et je me suis bien gavé

martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
tu aurais mieux fait de venir avec nous a la G**** thebustre
tu aurais tracé à mach 2 dans les trifides plutot que dans la trafollée de Praloup...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass