Nico68
Nico68

inscrit le 21/12/02
5 messages
c comment les conditions au lac blanc ou a la bresse? Apparemment c ouvert (au moins les pistes de nocturne)...ca devrait suffire pour faire un peu de telemark
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben tu as tout dit, la ou il y a du canon c'est bon quoique au markstein il y a encore des cailloux
Nico68
Nico68

inscrit le 21/12/02
5 messages
c'est de la glace comme d'hab ou c plutot souple?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il a fait tres froid lorsque la neige a été fabriquée ce qui implique que la neige devait pas etre degueue a skier, maintenant a mon avis c'est plutot assez souple comme neige mais c'est a verifier
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
et pour gerardmer ce we ???
croyais qu'il y a moyen de se marrer un coup qd même ????
svp vite je voudrais y aller demain
alley!! hein!! dis boujou
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
service express, je connais pa gerardmer mais il y a surment moyen de s'amuser, si on fait abstraction de la frequentation, sinon il y a aucun probleme la neige est la (pour l'instant, partout ou les canons ont pu tonner)
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
parce que tu crois qu'il y a plus de monde qu'a la bresse ??
en tout cas ils annoncent 17 pistes d'ouvertes contres 10 à la bresse
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
d'accors avec yo-one sur la fréquantation à la Bresse.. le WE, c'est vraiment surpeuplé...
Par contre, c'est étonnant qu'ils aient autant des pistes d'ouvertes, alors que leur couverture par neige de culture n'est pas énorme tout de même.. en tout cas, plus faible qu'à la Bresse il me semble...
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
bon et bien cela remets en cause ma motiv : ça sent le coup fourré
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass