clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Voilà, vous avez une petite heure pour me dire où les conditions sont les meilleures, sachant que j'ai été un peu décu à Flaine dimanche passé.
J'accepte n'importe quelle station en Hte Savoie (sauf les Grands)
tal
tal

inscrit le 12/12/02
17 messages
Qu'est ce que tu recherche comme ride??
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
>La Clusaz by night ça a l'air d'être l'endroit où il faudra être (j'ai un peu peur du monde qu'il y aura )
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
La clusaz , brevent, avoriaz !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
:-(((((((((((((((((

J'aurais du rester chez moi.
13h30, Mt Joly sur une noire bien raide, bien dure (dure mais bonne neige), hop le ski décroche en fin de virage SANS AUCUNE RAISON!!!!!!! (après plusieurs problèmes j'avais pourtant resseré les fixs le matin même...)
J'allais trop vite a ce moment là pour pouvoir m'arrêter sur un ski, et le 2ème ski décroche, et c'est parti pour une glissade de 100 à 200m minimum (heureusement plus ou moins le long de la piste); j'ai ramement autant flippé vu la vitesse de la glissade qui arrêtait pas d'augmenter, et bref au final une descente en traineau (une première), un bout en ambulance (une autre première), une radio. Rien de très sérieux, entorse au ligament externe droit, une semaine de starp, 3-6 semaines dans sport, bref j'en ai presk juska début mars... :-((((((((((((
Moi qui m'était jamais rien cassé ni tordu ni foulé (a ski ou pas), ça fait donc une 3ème première.

Putain 'suis vraiment poursuivi par la malchance ces temps, saison passée pourrie, là c'était parti tard mais bien, et boum.
En plus c'est la cerise sur le gâteau en ce moment, en fait j'en ai quasi rien à battre, enfin bref.

J'espère que la Pow ne tombera plus de tout le mois a venir GRRRRRRRRR!!!

Non je déconne, je vous souhaite de profiter comme jamais de la Pow qui tombera en abondance..............................................................................................................................

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
[sans sport]
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
ah tiens c'est interne en fait...mais qu'est-ce qu'on s'en fout...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
ARGH

Donnez-moi une corde, vite...
Un week-end comme ça ça fait 2 ans que je l'attends...

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
En tout cas ce sera 3 semaines, pas 6!! (décision purement personnelle)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Pauvre Clash!!!
Nan sérieux je comprends ta soufrance externes mais surtout interne...
Bon tu peux tj essayer de te mettre au handi-ski...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass