ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
Où aller pour skier dans le nord est ce WE ?

1) il y avait + de neige dans les Vosges que dans le Jura il y a qq jours....
2) Apparament, depuis hier, il neige + dans le Jura que dans les Vosges...

J'attends vos reactions et conseils, et, selon vous, que choisir entre Metabief et La Bresse ? ( ou autres ? )

yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
pour le jura je ne me prononce pas, mais pour la bresse c'était vraiment trop juste le we dernier, faut voir avec les chutes de neiges d'aujourd'hui et s'ils auront le temps de préparer d'autres pistes parce que pour l'instant c'est pas la fête 12/27
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
-> C T vraiment trop juste le we dernier
Bn, en peau de phoque, surement, sur les pistes ça allait nettement mieux.

Et ce we, je pense qu'il y aura quasiment tout d'ouvert car :
Les pistes comme vologne, gaby curien, chitlet rouge,... étaient limite ouvrable, ça à très peu fondu en début de semaine et le peu qui est retombé devrait en permetre l'ouverture.
Et apparament cette semaine certaines remontées et pistes n'ont pas été ouvertes allors qu'elles l'étaient le we dernier (Goulet, Ts du chitlet pour cause de maintenance, casquette,...)

Voila voila.
Bon ski ce we.

ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
Merci à tous.... si qq du Jura pouvait lui aussi me parler de Metabief.... Piquemiette toujours fermé ?
ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
Les gens d'altitude de l'est, n'hesite pas a me donner n'importe quel indice, meme minime sur les conditions climatiques Vosges ou Jura !
Tout est bon a prendre !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass