davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Je suis à Grasse pendant quelques jours. Es ce que quelqu’un connaître les conditions actuel à l'Audibergue ? Ou des nouvelles sur les stations, par exemple: Auron, Valberg etc ?
JeanMimi
JeanMimi

inscrit le 30/10/02
45 messages
Salut,

Pour les stations autour de Grasse je sais pas, par contre pour Auron c'est pas mal (la neige n'est plus tres fraiche mais il y en a en quantite). Je suppose que pour Isola et La Colmiane ca doit etre pareil.
Les dernieres chutes de neige remontent au debut de la semaine derniere.

Voili voilou

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
En fin nous irons à Valberg demain (30/1) puis, peut-être a Auron ou Roubion le lendemain.

L'Audiberge a seulement 3 teleskis qui sont ouverts... mais le rependeur n'était pas très clair.

a+

David

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages

Nous avons passé deux trés bons jours a Valberg et Le Roubion. La derniere chute de neige etait du 21/1, mais je crois que les riders de la region ont un allergie au peuf, parce que nous avons trouve de super spots tout vierge. OK un peu croutés au soleil mais on s'est eclaté entre les arbres.

Valberg

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass