Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Et oui je vous en parle je vous en parle mais je vois toujours personne arrivé à part le shappeur de Muria apperçu de loin.
Donc pour résumer la journée: levé à 7h, départ vers Chalmazel sur des routes enneigés d'où 2-3 freins à mains et virage en travers: c'est bon ça
On monte on double 15 voitures au moins et on arrive sur THE spot: Chalmazel vers 9h30. Nous sommes 3 valeureux à bravés les conditions climatiques extrèmes: -15 et un putain de vent de face.
Toutes les pistes ont été dammés sauf une qu'on tracera tout le matin.
L'après midi beaucoup beaucoup de monde on décide de faire une session backountry dans les sapins, ça tombe bien mon pote test pour la première fois ces scratch BC. On passera donc l'après midi dans la forêt avec de 40 à 1m de peuf pas très légère mais bien bonne quand même On zigzaguera entre les sapins et souches, quelques sauts par dessus des arbres en travers et par moment une foret bien dense qui nous vaudra 2-3 branches par la gueules et des belles cicatrices pour mes 2 compères du jours
De très très bon passage de plus en plus vite
Retour à la maison pour un chocolat chaud bien mérrité

Pour la petite annecdote j'avais pris une trentaine de photos pour vous faire découvrir cette mecque du freeride mais suite à une malheureuse erreur de manipulation j'ai tout effacé

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
AHH !!! Chalmazel... le fameux pur spot le plus mythique des alpes...

Bah alors, les photos ??? c'est malin... en fait t'as fait exprès pour qu'on ne sache pas à quel point on rate quelque chose en y allant pas...

Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
J'ai hésité a y aller. Vu les conditions exceptionnelles pour la station, j'ai redouté la forte affluence, ce devrait mieux le faire en semaine.
Sinon, est ce qu'ils ont ouvert les noires (enfin la noire) et si oui , damées ou pas?
Le snowpark etait il terminé ?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Alextrem--> Désolé mais pour les photos j'étais vraiment vert car je me suis gelé pour les prendres et il y en, avait quelques unes de toute beauté. En plus on voyait bien que c'était serré serré les arbustes

Mass hysteria--> La noire est ouverte non damé et le snowpark était en cours de construction

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dynamo> on pourrais se faire un petit reassemblement de skipasseurs à chalmazel non ??
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Dommage pour moi ! A l'heure où tu te levais Pierre, moi j'allais me coucher...
Bon allé, je suis partant pour y retourner maintenant que tous le domaine est ouvert.
Par contre, ça serait plutôt en semaine, parce que les 2 prochains week-ends pour moi se passeront respectivement à l'Alpe d'Huez et à Valfréjus...
Quelqu'un est intéressé ???
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Pour info, c'est ou Chalmazel?

Man,

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Man>

voila

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
De la Fraiche toujours sur la breche

Gab pas de problème, faut attendre les prochaines chuttes de neiges; un conseil prenner une machettes avec vous aussi

Bessouille pour moi la semaine c'est un peu chaud mais à voir

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass