bouhhh
bouhhh

inscrit le 20/11/02
48 messages
Y neige a nancy mais ca tiens pas

Et les vosges ca mo,te a combien maintenant?

yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
bah il y avait déja 60 de poudreuse ce we alors depuis hou lala !!!!!!!!!!!
alley !! hein !! dis boujoutte
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
il a aussi neigé ce matin à Mulhouse et ça tient sur les routes mais maintenant ça fond progressivement.
Dans les Vosges, pas de probl. 120 cm de naturelle au Grand Ballon!! Je sens que je vais bientôt y monter moi, d'autant plus que j'y suis jamais allé mais qu'on m'en a dit beaucoup de bien.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Hello..

pour info, hier, il y avait jusqu'à 40 cm cumulés à remiremont (cela n'est pas arrivé depuis longtemps... ) et 70 cm à la ville de gérardmer...
Je ne puis malheureusement pas vérifier ces données, n'étant pas sur place... mais bon.. ces infos viennent d'un pote skieur, donc..cela devrait être correct je pense... !!!

wouawouhh vivement samedi matin que je rentre...

dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
selon vous c'est où le mieux pour skier dans les vosges???
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
pour info, il n'y avait pas grand chose dimanche soir à remiremont .. a peut près 5cm maxi... donc, c'est bien tombé depuis...
virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
dis_oulla : La Bresse est le plus grand domaine, mais le we, ca doit etre la station la plus encombrée de France

Je te conseille plutot Gérardmer ou le domaine est sympa, avec une belle vue sur le Lac gelé

dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
merci virolon, tu connais bien gerardmer? si tu sais m'en dire un peu plus ce serait cool, je pars de belgique pour un jour... ou si y'a une autre station avec le moins de monde possible ce serait bien :-)
virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
bon c les Vosges alors t'attends pas a un domaine gigantesque...les pistes de gerardmer sont de niveau varié. toutes les pistes sont en foret. l'ambiance est familiale comme partout ds les vosges d'ailleurs.
Sinon tu peux peut etre trouver des coins avec moins de monde comme au schnepfenried ou au Lac Blanc mais la c vraiment de tout petit domaine ;-)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
gérardmer: qq pistes vraiment interessantes coté mauselaine par bon enneigement (ce qui est le cas...).. assez longue..

sinon, pour moins de monde :
Ventron : assez sympa, mais surfer interdit !
(accès la route de Mulhouse par le col d'Oderen)
Grand Ballon : contacte Alsace Rider
Rouge Gazon : Route de mulhouse classique (par le thillot) peu de piste (4 ou 5), mais bien typique... forfait + repas 23 EUR... patates au lard + jambon à l'os .. du tonnerre...

enfin... voila.. mais pour la taille de la station, Gérardmer est un bon compromis je pense ...

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Salut tout le monde !

Je viens d'appeler mes parents, dans les vosges (pres de la bresse), et apparemment, c'est un peu la panique. Il n'arrete pas de neiger, la télé ne marche plus (bon, c'est pas encore trop grave...), le courant, c'est par intermittence (cables électriques qui se touchent) et coté denneigement, la DDE, les communes et les entreprises privées ont du mal a suivre, et il vaut mieux avoir une paire de chaines car c'est parfois limite avec des pneus neiges. Il y'a pas mal de camions en vrac sur les routes.
C'est énorme !!! Mais j'ai peur avec le redoux de fin de semaine. Il risque d'y avoir des inondations plus bas...
Ca m'empachera pas de prendre mon vendredi pour aller skier en tout cas..

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
YYEEEESSSS !!!!!!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
et ça tombe encore de temps en temps et la nuit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass