alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Bon tout est dans le titre, et les intéressés se reconnaitront
(enfin peut être)
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Top, comme d'hab...

Par contre, personne sur les pistes.

Etonnant ?

benboarder
benboarder

inscrit le 14/02/03
20 messages
top au sommet mais il est temps que la neige revienne car les cailloux et les plaques de terre pointent le bout de leur nez en dessous de 1500 m.

C'est ma première saison à la Clusaz et je suis agréablement surpris par les faibles temps d'attente aux pieds des remontées

billball
billball

inscrit le 28/10/02
35 messages
Samedi plein de monde dans le village ça m'a foutu les boules du coup je m'arrete acheter mon forfait aux Bossonnets 10 mn de queue ensuite je monte à balme et là surprise pas un clébard que se soit sur le parking ou aux caisses.
Ensuite sur les pistes quasi personne non plus, neige sympa mais d'accord avec benboarder va falloir que ça retombe vite !!!
billball
billball

inscrit le 28/10/02
35 messages
Samedi plein de monde dans le village ça m'a foutu les boules du coup je m'arrete acheter mon forfait aux Bossonnets 10 mn de queue ensuite je monte à balme et là surprise pas un clébard que se soit sur le parking ou aux caisses.
Ensuite sur les pistes quasi personne non plus, neige sympa mais d'accord avec benboarder va falloir que ça retombe vite !!!
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Mouais alex, pas mal ce petit WE à la clusaz, blue blue sky, neige pas trop trop mauvaise,les planches à neige étaient en sous nombre, ca a moins ralé, Sylvain l'a joué je me ruine le genou samedi (ca va il est encore debout!), pause midi à lézarder au soleil, bon ski... encore un bon!!
Par contre: beaucoup trop de monde à mon gout (pollution de parisiens), merci les bouchons dans les aravis, p*****! Plus rien à tracer, non plus...

Et...il manquait un mec avec des grands skis trash pour foutre un peu le bordel!!
Et ton WE?

Pray for snow...

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
De toute façon, dans les Aravis comme de partout ailleurs, le bon plan pendant les vancances scolaires, c'était de rider le Samedi. Mais ne le dites pas trop...

Arvi

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
ouais, on chausse le samedi, c'est OK sur les pistes, tu t'arretes prendre une petite binch en bas des pistes en attendant que tout le monde sorte du village. Et quand toi tu prends ta voiture espérant dégager rapidos... eh bé tu te tapes 45 min à hurler dans ta voiture (sylvain s'irrite vite...).
Donc les aravis, il faut arriver avant 8H à thones et partir après 19H des stations (ou avant 15H30...)
Mais bon, on est pret à faire des heures d'embouteillage pour une bonne journée de ski...
Et puis, les locaux s'exitent pas dans leur voiture comme les parigos (je sais de quoi je parle!! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass