ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Man en guide avisé,un insecte en snowboard ;-) et ma pomme.

Départ de Vaujany avec un monde de fou. Finalement, nous nous retrouvons au sommet avec un petit vent soutenu direction le Pic Bayle. Le ciel étant finalement voilé (merci la météo), la neige n'a transformé que sur la fin. Une bien belle variante du grand sablat qui est en fait la face est du pic bayle. Retour en taxi grace à l'excellent m'ssieur duclot.

Come back au sommet pour un classique : la pyramide, en neige bien meilleure dans une belle ambiance. Enchainement avec la fare tout aussi ludique. Faute de poudreuse, on se fait plaisir dans une neige de printemps (un peu en avance). L'insecte se repose au pied des pistes pendant que nous remontons une dernière fois pour le couloir "fleur".

Une belle journée qui aurait été parfaite si le soleil avait donné plus tôt. Man a mitraillé comme à son habitude et Etienne nous a payé un pot "rubis sur l'ongle".

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ah ben si j'avais su je serai bien viendu....

gab etudiant vraiment en vacances.... (eh non pour une fois ce n'est pas un euphemisme... )

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>ah ben si j'avais su je serai bien viendu....

Dommage!

Toujours est il qu'il y a une vie en dehors de La Gr...Biiip n'est ce pas Fab, Dudu , Fils & consors!

Mais bon je ne sais pas si je vais faire découvrir les itinéraires de L'**** d'****
à trop de monde.
Après ils seraient capables de me reprocher de trop en parler (toute ressemblance ... )...parce qu'ils veulent se les garder &

Man,

Ps Bn : dommage (bis)

Ps Gab : file moi tes coordonnées à emmanuel.darlix@poma.net pour une prochaine fois...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben moi aussi ......
drakkars (chomeur à gre (plus qu'un mois))
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Eh les gars, j'ai un Espace pô un mini-bus!!!

Man,

Ps Photos : J'étais en argentique, le num est reparti en sav . Faudra attendre pour les images!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben y'a 7 places dans un espace !!!!!!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Oui mais dans le mien il y a 5 sièges.
grave le coffre est grand...

Man,

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
On pourrait remettre ça à 5 ou 6 maxi pour amortir le taxi de ce cher Mr Duclot ;-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
suis partant ...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Moi aussi

Et puis on peut se contenter de se retrouver à l'alpe si c'est ce qui te fait peur Mr MAN

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Et puis on peut se contenter de se retrouver à l'alpe si c'est ce qui te fait peur Mr MAN

j'suis d'accord avec drakkar....

et toujours partant...

AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Partant également...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Adf Et Gab,on n'a qu'à faire un convoi de dissidents.

Au fait j'ai le guide VAMOS de l'alpe et il y a vraiment de bonnes choses à y faire !!!!!

Mais j'ose pas (même pas l'agnelin )

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Tout ce trip vous l'avez fait sans RM?
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Ok
j'ai un break et suis dispo tt le we....
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
A l'Alpes d'Huez et retour taxi!
Et les zautres we vous faites du ski en Suisse?!
Non, ça fait bien cher pour 3 descentes...

PS : Drakkar, l'Agnelin, les Perrins, le Fleur, la Pyramide, t'as pas besoin d'un guide pour ça. Tu observes tranquillement, et t'y vas... Toutefois, suit plus ton intuition que les traces, y'a en qui se trompe en s'engageant dans les Perrins parfois... Enfin désormais, ce serait peut-être mieux d'attendre qu'il reneige

PS2 : Y'a un tarif chômeur là-bas?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Et moi j'ai un AX et je suis dispo tout le temps ..... (chomage represent)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben non pas de tarif chomeur .....mais y'a des chomeurs pauvres et des chomeurs pauvres .........
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Nous étions dans le grand sablat le lendemain (le 26/02/03) le jour trés voilé mais protégé par les éclaircies par effet Foëhn ! Il n'y avait personne d'autre sur tout l'itineraire que moi et hardline ; on a vu deux groupes monter a la pyramide, nous on avait pas trop confiance en l'etat de la neige sur la face de la pyramide enfin sutout hardline ! dans le grand sablat c'etait un peu glacé au debut puis dans le reste de la combe c'était de la poudre (transportée par le vent des jours precedent)! Par contre sur la traversée la neige etait vraiment croutée et pas tellement agréable tout cela jusqu'au col de sarenne ! Eh oui tout le monde n'as pas le budget suffisament extensible pour s'offrir le taxi ! Deja que pour le moment c'est location de l'arva !
Sinon les photos que vous avez fait sont disponibles sur le site de man ?!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
>Man: La prochaine fois je suis des votres sans faute...

Enfin bon, si j'ai internet...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
alors ces photos !
jtabet2000
jtabet2000

inscrit le 12/10/01
3 messages
Veinards!!!!!!!! J'aurais trop aimé me faire le grand sablat et la pyramide avec vous... la peuf me manque. Sinon vous connaissez d'autres hors pistes sympa à l'alpe? par exemple les cheminées, les pioches ou la pente de l'herpie? (sans dévoiler trop d'itinéraires...)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah les cheminées de macle, vous y allez si vous voulez , moi j'y vais pas, en tout cas meme si ca se voit pas vraiment sur la photo elles étaient pas tracées ya 3 jours encore !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben elles n'étaient pas tracées aujourd'hui non plus..... ni les pentes de l'herpie..
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ben moi avec cette photo elles me font encore plus en plus envie qu'avant !!!

Et surtout celle de droite sur la photo...

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Au mieux ce que je peut te proposer c'est de prendre les photos d'en bas
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>alors ces photos !

En attendant les images de cette année (argentique+vacances), tu peux patienter avec celles de 2002 à
http://emmanuel.darlix.free.fr/2002/alpedhuez/AlbumIndex1.html

Voili

Man,

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben alors Man,t'es pas au ski avec ce beau temps ????
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Eh voui j'avais vu elle sont bien jolies vos photos , faut dire que vous aviez eu un soleil resplendissant alors forcement ca rend bien.... ton site est sympa il ya vraiment de belles photos...pas de resolution extra ... mais bon on peut pas tout avoir...
je jeterais un oeil de temps a autre pour voir la suite des photos !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass