Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Quelles sont les conditions actuelles et les possibilités de hp du côté de Whistler?
(J'ai un pote qui part pour "étudier l'anglais" ... alors svp, dites moi que ce n'est pas bon, qu'il n'y a pas de pente, pas de poudre, pas de couloirs... etc!)
Merci
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est surement pour toutes ces raisons qu'on connait tous le nom de cette station... POur son fabuleux domaine de ski de fond

Yeah

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Grrr! J'espérais que la station n'était connue que pour son snowpark!
En plus d'après ce que j'ai lu les pistes culminent à 2200m... alors lui qui quitte une station (que dis-je, le paradis) dans laquelle je me suis encore fait un hp de 1800m de dénivellé aujourd'hui en grimpant 10min... Si seulement je pouvais l'enmerd** un peu!

(Jalousie, quand tu nous tiens !)

le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
il n'y a pas de pente, pas de poudre, pas de couloirs... etc!
PS: Poisson d'avril!!
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Certainement la plus mauvaise station au monde....

sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Ah, ah ! Dis-lui de ne pas oublier son maillot de bain. Vendredi 14H00 >> +7 degrés

Pour la météo en direct :
http://www.meteomedia.com/Meteo/Can/Villes/whistler_colombie_britannique_canada.shtml

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bon, juste pour dire que cette annee, c'est beaucoup beaucoup moins bon que les autres annees dans tout le nord ouest (USA-Canada). Whistler "n'a pas recu enormement de neige".

je ne fais que retransmettre les commantaires des "locals"... j'ai pas connu avant... et connaitrais que peu (si j'ai de la chance) apres cette annee!

@+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci sirop et blood!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
bon, maintenant ca a pas mal reprit a cote de seattle... je ne sais pas pour whistler.

Dans les environ de seattle (en station, et pas dans les plus basses), c'est tombe environ 1m.

@+

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
j'y suis allé une semaine l'an passé et c'était énorme, cette année y a un peu moins de neige il parait. en tout k au mois de mars ( l'époque ou j'y étais ) c 'était de la pure neige légère, c'était gavé, impressionant. coté hp t'a vraiment de quoi faire et ce qui est top c'est qu'en marchant un peu tu as pleins de couloirs accessibles et raides si tu veux.
le glacier de blackcomb est un putain de terrain de jeu, armes toi de ton arva et en marchant t'as de quoi faire
si tu comptes y aller je peux te dire quels st les endroits ou rider
mais par contre ca tune grave mais vraiment grave et c hyper "fashion attitude"
dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
salut,
j'ai aussi passé qques jours à Whisthler l'hiver dernier, je confirme ce que dit deploy, et en plus j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde en HP, surtout dès que tu marches un peu...
"par contre ca tune grave "
Il y a moyen de pas payer les forfaits qui sont controlés seulement en bas, en marchant jusqu'au 2ème troncon, ou un forfait pour 2, en jetant le forfait à ton collègue juste après le départ des oeux (faut ensuite attendre un peu sinon ca passe pas)

bastoun
bastoun

inscrit le 21/01/03
16 messages
blood frenchie tu pourrais décliner ton idetité ? JPL ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass