levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
et voila c'est reparti pour un tour
les conditions sont bonnes le temps superbe et l'enneigement plus que correct vivement que les temperatures redescendent et un ptit coup de fraiche serait bienvenu
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bonjour les prévisions météo il neigeote depuis ce matin et visibilité quasi nulle alors que la météo avait prévue grand beau
et il n'est tombé qu'environ 5cm
franck.red
franck.red

inscrit le 29/01/03
17 messages
la piste de snowcross pres de la moraine n'existe t'elle plus?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
les conditions sont tjrs bonnes et elles etaient excellentes samedi surtout sur le coin du bouchet l'ex pierre lorry etait absolument divine et presque parfaite dimanche matin la neige de printemps s'installe doucement mais surement les temperatures restent cpd froides

apparement la pise de snowcross n'est plus la

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
les confitions sont bonnes sur piste ou en hp, ou les 2 ?
des coins ou il ne faut pas aller ?
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
je monte dimanche sur valtho.
Je souhaite savoir si il y a un snowpark en état, et quels sont les bons spots freeride de la station, ainsi que ceux qui sont actuellement dangereux, etc ...

merki !
tchuss

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Je suis reparti de la haut samedi matin... Il neigait trés légerement en effet a ce moment la, je ne sais pas ce que ca a donné, mais a mon avis, il n'y a pas eu plus de quelques cm de fraiche...
Le snowpark est en état.
Pour le hors-piste, ca avait l'air tracé de partout la semaine dernière... mais je ne connais pas vraiment les spots...

Voilou, a peluche...

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
la neige est bonne surtout sur les versants nord tous les HP sont tracés ce qui est normal vu qu'il a très peu neigé depuis quelques semaines ilest tombé quelques cm samedi matin mais il fallait vite en profiter
en fin d'am les versants sud commencent à etre soupeux mais c'est encore assez bon
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
snif c'est fini nous venons de rentrer bon dans l'ensemble 2 excellentes semaines la neige est encore relativement bonne surtout les versants nord et la couche est encore conséquente mais il faudrait qu'il renige rapidement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass