oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
bon faudra dire merci a oliver si la neige tombe le 3 avril comme il le dit si bien ,car elle sera mon cadeau d'anniversaire,et voila plein dessus 31 piges
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Après tous les messages ... Il va neiger ou pas?
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
a c pour etre une bonne nouvele s'en est une!
enfin apparement ya rien de sur mais bon jcroise tout ce que je peut croiser pour que ca retombe un peu de par chez nous ( vivez l'auvergne!!)
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Salut est ce que quelqun pourrait faire le point complet sur les prévisions et les hauteurs de neige qu'il devrait tomber et a quelle a ltitude. merci et bon ski!!!
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Salut est ce que quelqun pourrait faire le point complet sur les prévisions et les hauteurs de neige qu'il devrait tomber et a quelle a ltitude. merci et bon ski!!!
SKIVTT73
SKIVTT73

inscrit le 06/02/03
20 messages
Hey , Valloire Man
t'es bourré ou t'es lyonnais ???
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
au ieu de te fouttre de moi. tu pourrais repondre. je rigole et puis oui je suis lyonnais et iere de letre mais vallore est lendroit de reve
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
iere de letre
Alors celle là elle est pas mal.

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Mis à part ça, essaie de faire un petit effort, entre les fautes d'orthographe et les fautes de frappe, ça fait un peu beaucoup à mon goût.

-jeb-

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ce post prendra tout son sens dans 2h et 10 min , et ca a l'air d'etre plutot bien parti !
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Ce michael3600 est vraiment étonnant.

Une sorte de cyborg du baromêtre en quelque
sorte...

un post d'anthologie

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui d'autant plus que posté il y a plus d'une semaine ! il est fort de Mickael !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass