derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Belle journée de snowboard aux 7 laux avec un peu de neige fraiche ( 5 cm ? 10 cm ?) mais qui devient vite très lourde et collante. Du soleil, quelques bancs de brume vite disparu, du vent l'après midi. Peu de monde mais le domaine a été vite tracé.
C'est la fin de la saison aux 7 laux: beaucoup de pistes et remontées fermées. Au Pleynet, le bas de la piste (roche noire ?) est fermé (cailloux). Il faut passer par un chemin en forêt. Mataru était bien. Le dôme des Oudis était très verglacé. Apparement il y a eu beaucoup de vent. Le bas de l'Oursière était fermé (?) avec déviation vers la piste noire (plan du pra). Le Pouta a ouvert vers 12h00. Vite tracé aussi. Quelques personnes ont fait les couloirs au dessus de la noire de la Jasse (fermée). La combe du Pra était officiellement fermée mais certains y sont quand même allé. Armillaire était super. Pas de problème pour retourner à Prapoutel et Pipay.
La Bouz'
La Bouz'

inscrit le 14/03/03
28 messages
yep, journee bien sympa...
La Jasse etait pas mal avant 15h00, apres ca a commence a se transformer, dommage !!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
ujourd'hui aux 7 Laux : ce matin beau temps et les vallons des pras étaient bons : alternance de neige encore poudreuse et de légèrement transformée. Pouta en neige super dure
Puis vers 12 h, brouillard . Descente sur Pipay et Prapout sans problemes (merci les canons). Pas touché une caillasse

Donc bonne matinée dans les vallons des Pras fait 2 fois, aprés ils ont fermés...

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
J'y etais aussi le samedi. Vu qu'il n'etait rien tomber dans les alpes du sud, je suis monte la-haut. Pour les conditions, derrek a tout dit : bonne neige fraiche le matin devenant tres lourde des 12h. En tout cas, pas de regret d'etre monté. C'est la 1iere fois que j'allais la-bas et j'ai trouve le site carrement sympa
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Monté samedi et dimanche.
Samedi terrible, un peu de poudre puis gros kicker en dessous du télésiège de l'Oursière.
Bien terrible!!

Par contre dimanche, swnowpark dans le brouillard et les 2 contests annulés

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass