laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
salut saluuuuuuuuuuuuuut!
et ben voui ça y est c'est l'été les marmottes ont sorties leurs plus beaux bikinis,les yéthis ont fait pété le short volcom, le glacier se tien tant bien ke mal au frai et la station s'éveille petit a petit ...aaaaa ça sentle sport,la tawa et le festivalMHP yeapy yeap!bon bah si y'a quelqu'un qui est aussi des 2 alpes qui fai aussi bénévole au festival music hors piste moi c l_pitichou@hotmail.com !voilà allé a pluch'!
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Tu fais quoi de beaux de ta vie aux 2 Alpes ? Tu y habite depuis quand car on se connait pas alors que je suis des 2 Alpes aussi...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ça fait ke 4/5ans ke j'y sui,j'habite au village"le montagnard gourmand" si ça te di quelque chose c'est mes parents.voilà.sinon ce ke je fai de beau?euh ba g fini une ecole d'art et pui ba euh je passe le reste du temps sur mes skis ou a fr la dingue..et toi?on s'est suremt dejà vu alors
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Vous voudriez pas mettre deux ou trois photos des 2A en ce moment ? ou bien du glacier quand ça sera l'ouverture -demain-, non ?

-ScaN-

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Et bien moi j'y habite depuis toujours, je suis tout le temps sur le snowpark et puis voilà mais on a déjà du se croiser. Sinon quant tu parle du village tu veux dire venosc ou le village du clos des fond ?

scan> je suis monté aujourd'hui sur le glacier et niveau neige c'est juste. Il y a un mois d'avance mais par contre le snowpark est bien fat.

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
>KRScrew
je parle du village du clos des fonds.moi je vai pas sur le snow-park..Mais c'est clair on a du se croiser je sai pa a quoi tu ressemble ,moi en général g un look pluto pa commun ..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mais t'es ou toi dans la station?
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Dans ton autre sujet que j'ai fermé laety (d'ailleurs un peu sur le même sujet), j'ai mis un lien vers la charte qui ne fonctionne manifestement plus.
J'élucide la question ... et reviens avec un le bon lien.

Sinon, évitez la dérive du sujet initial. Si vous vous engagez sur une discussion à deux, faites le par e-mail. C'est un autre principe de skipass.com ...
Pour mémoire, je sujet initial est sur les marmottes en bikini qui bronzent sur le glacier. Alors, j'attends les photos pour constater son état (pas de la marmotte ... du glacier).

-jeb-

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oki ducky J sorry!l'état du glacier c'est pas excellent excellent il a fait un peu trop chaud trop tot je croi.Mais ça n'empeche pas les marmottes d'entretenir le bronzage de leur poils!bon bah désolé j'ai pas de photo de l'état du glacier ,des marmottes non plus remarques,euh je vais demander si éventuelement le yéthi pourrait jouer le photographe...
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
salut laety!
t'as le bonjour d'un ancien bénévole du premier MHP!
Mais par malheur ( le boulot ) je peux encore pas le faire cette année. D'ailleur je pourrais même pas taquiner le snowpark...Sniff
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ah ben moi je serai pas bénévole au MHP mais surement spectateur étant donné que je vais passé la saison aux 2A.allez ciao!
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
ah ben moi je serai pas bénévole au MHP mais surement spectateur étant donné que je vais passé la saison aux 2A.allez ciao!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass