tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
chers amis du ski estival, pouvez vous m'aider a pofiner mon choix de glacier pour un petite matinée sympa en tarentaise???
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
Oublis Tignes...Torrents d'eau qui traversent les pistes..avec jolies fissures...bref...vaut mieux attendre l'hiver maintenant ou le debut de l'automne..
bye.
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
tres tres compliqué ca !
vu que tt les glaciers on de vieille geule !

saisai

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!
et sinon la suisse c'est comment???
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y à moins de neige que les années précédentes. Mais contrairement aux glaciers français, à Zermatt et à Saas-Fee les conditions sont bonnes et on skie sur de la neige.
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ben si tu veux faire du ski en Tarentaise, y'a que Tignes.
Donc ne te pose pas trop de questions :C'est soit Tigne et c'est vraiment pas terrible, soit tu oublies le ski...
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
en tout cas à Engelberg c'est fini pour le ski jusqu'à nouvel ordre. IL n'y a plus que 150 cm au Titlis, et les rochers sont déjà à nu. Et le mois d'ôût n'a même pas commencé
D'habitude, on pouvait skier tout l'été...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bon il ne reste plus qu'a luter
grattons tous nos congélateurs afin de recuperer quelques choses qui ressemble a de la neige
bon sinon j'ai une usine auprès de chez moi qui fabrique de la glace Carbonique, c'est nocif mais ca glisse et meme au soleil en grande quantité cela tient assez longtemps

je ne sais pas moi je cherche d'autre solutions


ou alors allons a Comines en belgique!!

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux mon avis, va plutot au glacier du coin te prendre un bon cornet triple...Tu peux aussi prendre une gauffre après si ça ne t'a pas calmé !
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Et les 2 alpes c'est comment ? Ca tient la route ou c'est comme à Tignes ?
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Pour être allé aux 2 Alpes le week-end dernier, ce n'est vraiment pas beau à voir et à la limite du pratiquable.
C'est noir de partout et les cailloux drainés par le glacier apparaissent de partout, même sur le snowpark qui est pourtant bien entretenu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass