rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Voila ce wd je suis monté à Saas Fée et franchement c'était la grosse émeute!!!!!!!!! quelle neige!!!!!!
Le probléme ce fut le monde, trop! trop de touriste et surtout trop d'entrainement!!!!!!! Et oui la moitié des pistes sont squatées par les équipes.
En plus ils se permettent de dépasser tout le monde dans les files ( quand y du monde ça fait jazzé ).
Mais autrement pour le snow park, ben rien à dire , il est impécable! et super bien entretenu!
Donc, bon spot!
Have @ Nice trip
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
hé j'y étais vendredi, le "pictage" était interdit donc trop le bon plan ! Par contre le pipe n'était pas entretenu et le mur de gauche pas tellement praticable ! Bref y'avait assez à faire donc...
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Ah ouais?????????!!!! ben t'as eu du bol!
samedi c'était vraiemnt bordelique avec ces coureurs!!!! j'ai failli m'en faire un!!!! un français!!! mais quand j'ai vu la taille du coach en bas je me suis dit: calme titi!!
ouais le pipe est pas super!
Mais les trois tables sur l droite du pipe sont nikel!!! et le quarter en bas aussi! ( je me sui viander trois fois..en ordre )
Sinon T'as pu t'entrianer un peu?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ah les entrainements.. et dépassement dans les files... ca me rappel plein de chose!!!

mais bon j ai changer de camp maintenant

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
hi hi moi de meme... plus jeune et membre des cadres de l'association romande de ski ce n'était pas une journée accoomplie si on n'avait pas snaké les files ! Mais maintenant on se dit "qu'on arrivera tous en même temps à Noel" !
=> Rieut. Non pas vraiment d'entrainement reprise de contact tranquille avec la reine Blanche, qques test matériel et glisse et surtout bcp de plaisir.. Juste de quoi se mettre en appétit pour jeudi, 4 jours à Zermatt pour faire du géant, beurk beurk beurk...;-)
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...y m'énèrve ces gros coureurs qui se la pète!
En plus avc les gueules qu'ils tire ont a vraiment l'impression qu'ils prennent leurs pied!!!!!
Plutôt donner des cours à des gosses ...
->Lala: ben c cool! Tu fera un virage pour moi jeudi! ;-)
Moi je remonte ce wd car j'ai une paire de scratch et une paire de B3 à tester ( moins 40% ;-) j'ai finalement dégoté un plan )
Voila! profite bien! entrâine toi bien ! et que la glisse soit avec toi!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
putain j aimer bien me picter un ptit slalom au lieu de bosser :-(

c est pas gentil de faire envie au autre

Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
hé hé vivement demain mais en attendant il faut tirer encore une dure journée de labeur !! La belle saison arrive enfin et fait un peu oublier le sacrifice des vacances cet été...
Bon courage à vous tous les travailleurs et see you !
=> merci rieut, je pense que ça sera pas agréable les deux premiers jours car vraiment le géant c'est mon point faible et pas la chose qui me motive le plus à entrainer. Mais pas le droit de me plaindre, c'est du ride quand meme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass