olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
Salut à tous, bon je dois venir avec des étudiants sur chamonix à partir du 2 avril pour un challenge glisse. Quelqu'un peut il me dire comment est la neige au tour et à la flégère. Si quelqu'un connait les tarifs groupes pour ces stations. Si quelqu'un a des infos sur le tps de la semaine prochaine.
Merci à tous et bonne glisse
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Ben flegere c pas vraiment la destination de reve par les temps qui courent...
C de la soupe à partir de 10h30 sur les pistes et pour le hp lache l'affaire...
Le seul coin encore potable dans la vallée de cham du moins selon mes maigres connaissances du site et de mon experience de la semaine passé, c les Grands M.

VOili

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
c'est vrai que c'est vraiment de la soupe à la flégère, mais je trouve ça plutôt bien en snowboard.
L'avantage de la Flégère, c'est que c'est désert.
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Désert ?
Il y a tant de cailloux que ça ?

-jeb-

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Salut, Olivier76
j'avais vu un de tes posts sur skipass et tu disais que tu montais une section montagne sur Rouen, cet année en m'inscrivant au sport a la fac, j'ai vu la fameuse section dans le petit guide, cependant aucun moyen d'avoir des infos sur les sorties prévus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass